Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MARSHALL jcm2000 dsl 401 ou ENGL combo thunder 50 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MARSHALL jcm2000 dsl 401 ou ENGL combo thunder 50 ?
Voila je voudrais m'acheter mon premier ampli lampe mais je sais pas lequel choisir entre le MARSHALL jcm2000 dsl 401 et ENGL combo thunder 50, je cherche une bonne grosse disto et des clean correct je m'en servirais pour faire des café concert de la repete et voir même de la scène. j'ai lus de très bonne critique sur ces deux amplis et j'aimerais avoir votre avis.
besoin d'aide ! merci d'avance
2
:o: pour le meme prix tu peux avoir un brunetti maranello ... j'te conseille de te renseigner, cet ampli a aussi de très bonnes critiques ...
3
C'est très subjectif ! Une question de goûts, donc à part essayer et te faire ta propre opinion...

Moi j'vote Engl :aime:
4
Perso j'ai un engl et mon frere un jcm (en double corps) je trouve le engl bien plus polyvalent, il peut aller jusqu'au grosse satu. Je trouve que le clean est mieux aussi. Maintenant il faut aimer le grain engl, assez droit. Qui peut paraitre froid pour certains.. Par pour moi en tout cas!! :bravo:
5
Ouais sa dois être une question de gout mais je pensais plus prendre le marshall vu que y'en a qui on eu de mauvaise suprise avec le ENGL et puis j'ai jamais entendu en "vrai" le son d'un engl et comme je peu pas trop tester de matos dans ma region ... :|
6
Je pense que tu seras limité avec le marshall si tu veux faire du gros metal...