Harmony (String Instruments) H303A

Tous les avis sur Harmony (String Instruments) H303A

2.0/5
  • HarmonyFanHarmonyFan

Harmony (String Instruments) H303APublié le 08/09/05 à 15:48
    Ampli à 3 tubes fabriqué aux USA dans les années 60. Harmony était alors le premier fabricant de guitares aux USA. La puissance n'est pas précisée dans les catalogues dépoque, elle est.. très modeste.

Il y a curieusement 3 jacks en parallèle en entrée, mais un seul réglage : le volume !. Plus simple tu meurs.

Peut-être pour s'amuser dans la chambre, ou avec un pote à la guitare acoustique...

Attention ces amplis sont tous prévus pour fonctionner en 110V. De plus, leur conception sans transformateur d'alimentation est aujourd'hui jugée dangereuse.

A part si l'on est comme moi fan et collectionneur de la marque, cet ampli a aujourd'hui peu d'interêt :-)