Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harmony (String Instruments) Model 8418 Reissue
Photos
1/7
Harmony (String Instruments) Model 8418 Reissue

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Harmony (String Instruments)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La marque Harmony sera présente au Summer NAMM

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La marque Harmony sera présente au Summer NAMM
harmony-string-instruments-model-8418-reissue-268172.jpg
Le salon américain accueillera la marque Harmony qui y présentera ses dernières nouveautés et instruments made in USA.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elles sont jolies dites donc :aime:
Comme de par hasard je trouve les courbes de la Silhouette très sympathique !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
Elles sont superbes en effet. Très sobre cette ligne, sans chichi, mais ils ont l'air d'avoir mis ce qu'il faut pour en faire des instruments agréables et qui sonnent.
Mon seul regret c'est que je m'attends à des prix pas vraiment low-medium... alors que je me souviens d'Harmony qui étaient vraiment cheap et tout de même excellentes. Typiquement certaines stratotone avec leur micro DeArmond qu'on pouvait trouver jusqu'à récemment pour peanuts (avant que la spéculation ne monte sur le vintage) et qui sont des guitares pleines de charme

EDIT: bah voilà j'ai croisé ce tarif annoncé sur Premier Guitar... US MAP $1,299
bye bye les guitares cheap (en même temps avec un vernis nitro, des goldfoil, une housse mono qui vaut elle-même déjà plus de 200€... c'est pas surprenant), reste danelectro même si elles ont aussi augmenté (doublé...) en tarif pour du cheap qu'on ne regrette pas

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 08:48:58 ]