Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iceberg Amps 5184 Bluesy British
Photos
1/1
Iceberg Amps 5184 Bluesy British

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Iceberg Amps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Iceberg Amps lance son premier ampli

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 4 723 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Iceberg Amps lance son premier ampli
Iceberg Amps, nouveau fabricant d'amplis guitare basé en Grande-Bretagne, annonce la sortie de son premier ampli à lampe ultra compact.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
non mais sérieux, ils pensent vraiment que les gens vont acheter une horreur pareil ? a ce prix là en plus ....icon_facepalm.gif:-D

rumorofsmoke.github.io/

3
c'est vrai que 2250 euros pour 6w avec un design quand même particulier, ça a quand intérêt de sonner ... parce que sinon ... :oo:

ou alors ils le lancent un 1ier avril ;)

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:51:18 ]

4
2250€ environ, hors TVA et frais d'envoi icon_facepalm.gif
5
Ca fait chero le bidule pour jouer à domicile...

 

6
hormis la question tres relative du prix . le truc qui frappe c'est la laideur du bidule :8O:

j'esperes juste pour eux que c'est pas le produit de lancement pour leur entreprise :mdr:

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 15:20:54 ]

7
on dirait un croisement entre un micro onde chromé et un cage pour animaux :)

Surprenant ce choix d'un HP de 5pouces. C'est tout petit. Faudrait entendre le résultat.
8
Ça fait vraiment petit ampli spécialement conçu pour du studio.
- Bonne qualité de préamp (je suppose),
- un étage de puissance limité (pas besoin de péter les vitres du studio),
- une sortie symétrique (direct dans la console, une simu de HP et c'est l’Amérique)
- et histoire de faire plaisir au musicien : un HP! (pas besoin de passer par les retours ou un casque pour savoir ce qu'il joue.)

C'est un peu cher mais c'est du haut de gamme et au niveau du look j'aime bien moi, ça change!
Ton ordi-baby a planté : fait reset ! !
9
Manquerait plus qu'il sonne froid
10
x
Hors sujet :
Citation :
hormis la question tres relative du prix . le truc qui frappe c'est la laideur du bidule


Sans vouloir jouer les empêcheurs de tourner en rond, je n'ai jamais vu non plus un seul ampli dont je me sois dit qu'il était beau. Parce qu'un ampli, en général, c'est un gros cube noir surmonté d'une bloc chromé ou doré bien kitch avec plein de boutons et des loupiotes. Bref, un ampli, de quelque marque qu'il soit, c'est aussi beau qu'un grille pain ou une scie sauteuse. Et d'ailleurs, si cet ampli était un ordinateur ou un frigidaire, on trouverait sans doute plein de gens pour le trouver magnifique. La marque voulait se distinguer, elle y est en tout cas parvenue.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 21:21:09 ]