4.7/5
  • timbersontimberson

Déçu

Koch StudiotonePublié le 03/05/18 à 15:21
    Je l'utilise pour du rock anglis, un peu de funk, un peu de Blues.
    Il est largement assez puissant pour jouer chez moi mais je suis assez déçu par le manque de profondeur des basses, lié je pense au HP et/ou à la caisse : ça marche mieux sur un Baffle externe. Je n'ai pas essayé sur scène mais ca doit le faire sur une petite scène avec cette configuration.
    Les égalisations sont efficaces et la palette de sons assez large.
    Le son clair est très... clair justement et les crunchs pas mal et bien dynamiques tel qu'on l'espère sur un tout lampe.
    L'overdrive + n'est pas vraiment un plus, il vaut mieux brancher sa disto favorite.
    Au bout de 2 ans, ils a commencé à crachoter et à présenter des…
    Je l'utilise pour du rock anglis, un peu de funk, un peu de Blues.
    Les égalisations sont efficaces et la palette de sons assez large.
    Au bout de 2 ans, ils a commencé à crachoter et à présenter des variations de volume pendant le jeu. Je l'ai envoyé en réparation sous garantie il y a 3 mois.
    Ca a fonctionné mais maintenant les crachotements recommencent :-(
    Je précise que cet ampli de bouge pas de ma pièce de musique....