Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney IRT60-212
Photos
1/29
Laney IRT60-212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série IronHeart

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Laney dévoile sa gamme IronHeart

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 5 834 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Laney dévoile sa gamme IronHeart
Voilà des mois qu’on les voyait et les testait sur les salons, on finissait même par se demander s’ils allaient sortir un jour. Finalement les voilà, les nouveaux amplis IronHeart de Laney...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Ca va paraître con ce que je vais dire, mais je donne pas 5 ans à Laney pour être racheté par un nouveau groupe en raison de problèmes de liquidité.

 

Ils sont entrain de détruire le peu d'image qui leur restait à sortir des daubes de ce style. J'ai eu plus l'impression d'écouter la démo d'une perceuse à béton que vraiment d'un ampli. Sans compter qu'ils deviennent d'une laider rarement égalée. Regrettable et bien dommage.

 

R.I.P. Laney

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 08:16:08 ]

4
C'est vrai que c'est moche. Et puis cette mode de coller le mot heart partout... blackheart, ironheart... En plus y en a marre de ces machines à jouer des notes sans le moindre feeling. On peut pas avoir une démo avec un beau riff sans que ça finisse en shred à la m'as-tu-vu ?

 

5
Je ne suis mais alors pas du tout d'accord avec vous (à part pour le shred encore et toujours).

J'ai un Lionheart LT-5 et c'est une pure merveille.
Si le Ironheart est de la meme qualité mais en version metal,ca sera que du bon.

Je me demande si chez Laney le "heart" ne veut pas dire "fabriqué à la main" tout simplement,après c'est à vérifier.

Et puis je le trouve très beau moi cet ampli !

De plus il a l'air vraiment bien pensé,avec le mode pour descendre à 1 watt,les 3 canaux,le boost intégré,la reverb,la boucle d'effet avec contrôle de niveau.

Le tout à un prix raisonnable,franchement c'est une tuerie c'est ampli ! :8) (En tout cas sur le papier)


La vidéo c'est trop subjectif,comme toujours on ne sais rien de la prise de son.J'attends de voir les retours des premiers acheteurs,mais pour l'instant il me fait vraiment envie ! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6


+1

Citation :

On peut pas avoir une démo avec un beau riff sans que ça finisse en shred à la m'as-tu-vu ?

+1 je coupe la vidéo des que je vois ça headbang.gif

Sinon flag

Pas de MIDI headscratch.gifnoidea.gif

7
Au risque de paraitre idiot,pourquoi faire le midi sur un ampli ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8

ben pour synchroniser avec un multieffet par exemple (je sais qu'il y a les relais, mais bon)

C'est pas indispensable je sais

9
Ha,ok.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10

  bave+1 pour attendre les premiers essais car ça m'a l'air bien complet tout ça ...

j'aime bien l'idée du canal "gros son" avec son eq séparée des autres ... bravo

trop de sons tue le son