Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magnatone Amps Starlite
Photos
1/10
Magnatone Amps Starlite

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Magnatone Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Magnatone avec un nouveau combo 5 watts classe A

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 3 147 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Magnatone avec un nouveau combo 5 watts classe A
318188.png
La mode des petits combos s'étend à la marque américaine Magnatone qui propose avec le Starlite, de retrouver les sonorités typiques Fenderiennes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pour ne point déroger à sa tradition, je vois que cette enseigne sait encore se faire payer, meme si il est entendu que c'est du bon matériel.
3
Vu le prix pour avoir un son typé Fender en 5 watts, autant chercher l’original, un champ ou un vibrochamp vintage pour 2 fois moins cher et qui prendra à coup sur de la valeur.
4
de Grands malades 1300 e !! 5watts avec sa petite lampe 12AX7 ! a qui y vendent ca????
5
Citation de bert'nortt' :
Pour ne point déroger à sa tradition, je vois que cette enseigne sait encore se faire payer, meme si il est entendu que c'est du bon matériel.

[*] Je plussoies...encore, je serais tenté de vous confier qu'avec ses 5 Watts, ce n'est pas lui qui évincera mon combo "VOX AC4 /TV" et à propos de sonorité "blackface" encore moins mon "Rivera Venus III" de 15 W' switchable en 7.... super équipé et le choix entre une sonorité twin d'inflexion Bassman et tweed ....déjà mentionné.[newline]

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 13:44:15 ]

6
Volume, Tone. Deux potards, pour garder un prix serré...
7
Citation de bert'nortt' :
Citation de bert'nortt' :
Pour ne point déroger à sa tradition, je vois que cette enseigne sait encore se faire payer, meme si il est entendu que c'est du bon matériel.

[*] Je plussoies...encore, je serais tenté de vous confier qu'avec ses 5 Watts, ce n'est pas lui qui évincera mon combo "VOX AC4 /TV" et à propos de sonorité "blackface" encore moins mon "Rivera Venus III" de 15 W' switchable en 7.... super équipé et le choix entre une sonorité twin d'inflexion Bassman et tweed ....déjà mentionné.[newline]


[**] Je plussoie encore plus......Plus que cette ampli de "5" watts et votre AC4 plus le Rivera Venus III n'évinceront jamais mon Two Rock Studio Signature de 35w switchable pour avoir trois sonorités différents: Dumble(Rip à lui), Two Rock, Blackface sous steroide. Et grâce à mon UAD OX je peux l'exploiter à fond.
:clin:

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 16:21:59 ]

8
Mouais autant leur prix est justifié sur les modèles plus élevés avec notamment leur trémolo, mais là je ne vois pas ce qui pourrait faire la différence, c'est vraiment très basique.
9
Two Rock...certes d'excellents amplis mais vu leurs coût, il ne manquerait plus qu' ils soient médiocres...malgré tout il me semble que dans son panel, si "Magnatone" navigue aussi autour de tarifs à faire hérisser bien des cheveux...cette enseigne propose des hauts de gamme irréprochables.

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 20:22:42 ]

10
Citation de bert'nortt' :
Two Rock...certes d'excellents amplis mais vu leurs coût, il ne manquerait plus qu' ils soient médiocres...malgré tout il me semble que dans son panel, si "Magnatone" navigue aussi autour de tarifs à faire hérisser bien des cheveux...cette enseigne propose des hauts de gamme irréprochables.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Et je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve le prix scandaleux, comme si c'était du Harley Benton. MAGNATONE c'est du point to point.