Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie JP-2C 1x12 Combo
Photos
1/8
Mesa Boogie JP-2C 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark II

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,299 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau combo signature John Petrucci chez Mesa Boogie
347638.png
La marque californienne a de nouveau collaboré avec le guitariste de Dream Theater sur un ampli signature, le JP-2C 1x12 Combo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
$4 299 aux USA, faites le calcul pour l'importation en Europe... :8O:

Ils exagèrent sur les prix: j'ai eu 2 Mesa Boogie (en 1995 puis en 2006): le premier est parti 1 fois en sav et le second 3 fois. Pourtant je suis pointilleux sur l'utilisation, la manutention et l'entretien.
Fabrication bâclée, composants fragiles, et au final une gestion du son pas si terrible que ça pour le prix. .. J'ai mis du temps à m'en rendre compte :facepalm:

Rien à voir avec le premier MB sur lequel j'ai joué plusieurs fois, un Mark IIC+ de 1984 dont la seule intervention a été un changement de lampes + réglage du bias et qui sonne toujours magnifiquement.

Je suis surtout énervé par la pratique du "Signature X" qui justifie une hausse de prix importante pour un rendu très relatif selon qui en joue, comment et avec quel matos autour.

Comme d'habitude c'est ce qu'on appelle payer le prix de la renommée.
3
Citation de Hermon de Vinon :
$4 299 aux USA, faites le calcul pour l'importation en Europe... :8O:

Ils exagèrent sur les prix: j'ai eu 2 Mesa Boogie (en 1995 puis en 2006): le premier est parti 1 fois en sav et le second 3 fois. Pourtant je suis pointilleux sur l'utilisation, la manutention et l'entretien.
Fabrication bâclée, composants fragiles, et au final une gestion du son pas si terrible que ça pour le prix. .. J'ai mis du temps à m'en rendre compte :facepalm:

Rien à voir avec le premier MB sur lequel j'ai joué plusieurs fois, un Mark IIC+ de 1984 dont la seule intervention a été un changement de lampes + réglage du bias et qui sonne toujours magnifiquement.

Je suis surtout énervé par la pratique du "Signature X" qui justifie une hausse de prix importante pour un rendu très relatif selon qui en joue, comment et avec quel matos autour.

Comme d'habitude c'est ce qu'on appelle payer le prix de la renommée.


J'ai également deux amplis Mesa Boogie, un combo F30 et un combo Mark IIB 60W (sans equal. graphique). J'utilise même ce dernier sur le canal clair exclusviement. Leur conception est infiniment plus simple que cet ampli signature et ils ont nécessité très peu d'intervention technique d'entretien. A l'instar, des Mark V et VII, cet ampli JP2C est une vrai usine complexe, avec bien plus de composants, plus de risque de pannes et bien des diffcultés à intervenir vu l'espace réduit pour tout intégrer. Je n'adhère pas à cette philisophie. Je préfère mille fois celle des California Tweed (1 canal) qui saura bien prendre les effets pour compenser l'absence de canaux supplémentaires.