réactions à la news Mesa Boogie présente le Recto-Verb 25
- 95 réponses
- 26 participants
- 24 802 vues
- 25 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pretextat

La vache ! Ca sonne ...

Anonyme

Etant heureux possesseur d'un combo Rect-o-verb série II (50watts),j'ai essayé les réglages de la vidéo sur le mien, et ca sonnait pareil.
La réverbe m'a tout de même l'air bien meilleure mais il n'y a plus le mode RAW, qui est fantastique sur ces Recto, dommage.
Aussi, j'avais jamais entendu parler de ces nouveaux HP "fillmore", ils font juste 10 watts de + dirait-on, rien trouvé la dessus.
Grossomodo,c'est le même recto en version petite puissance qui doit grave le faire à la maison!

starkitsh

CAN C E L

Pretextat

Citation de : Drm
Etant heureux possesseur d'un combo Rect-o-verb série II (50watts),j'ai essayé les réglages de la vidéo sur le mien, et ca sonnait pareil.
La réverbe m'a tout de même l'air bien meilleure mais il n'y a plus le mode RAW, qui est fantastique sur ces Recto, dommage.
Tu as des samples qui montrent ce mode RAW car je n'ai rien trouvé là-dessus par moi-même .
Sinon je pense que 25w sont trop fort pour jouer en maison même 7,5w c'est très fort ! 5sauf si tu habites à 100m des 1ers Voisins

gueusta

Perso j'hésite entre un RECTOVERB 50 d'occase (mais très lourd!) et cette version combo 25W... mon dos s'en réjouirai...
1250 $, on sera surement sur la même somme en €uros, me trompe-je?

gueusta

http://www.laboitenoiredumusicien.com/mesa-boogie-amplis-guitare-a-lampes---1rv25x-bk-g-p461497/

Anonyme

Le prix de la Boite noire est toujours plus cher que ce que proposent les magasins,à mon avis ce sera kif kif avec le mini Recto.
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 11:50:47 ]

danleouf

Anonyme

1600 c'est honnête je trouve, quand on connait la qualité de ces amplis. Ils sont increvables et à mon avis les + polyvalents. Surtout les recto.

Anonyme

C'est cher, mais une Ferrari aussi.

Pretextat

Ils sont loin d'être "la ferrari" des amplis ... Certains Mesa sont malheureusement réputés pour leur manque de fiabilité ... A ce prix tu touches un Bogner, un FX ...

Anonyme

perso je me référé à mon expérience.
3eme mesa en 10ans,jamais un souci.

starkitsh

un ami c'est rare
mon ami s' appelle Stéphane
donc Stéphane eicher
3 mesa en 10 ans en trois ans difficile de parler de fiabilité
CAN C E L

roll mops

flag
trop de sons tue le son

Anonyme

Anonyme

starkitsh

CAN C E L

starkitsh

Mais je ne suis pas convaincu par les vidéos de mesa
CAN C E L

Anonyme

starkitsh

Je suis convaincu que les vidéos ne restituent pas la qualité de ce combo . Donc je vais rester un peu ici même si on parle de Ferrari de lambo ou de 406

CAN C E L

Anonyme

Forcément, un micro devant un ampli ne restituera jamais le son ressenti devant.

starkitsh

CAN C E L

starkitsh

CAN C E L

Pretextat

EH bon les gars , c'est bon là .
- < Liste des sujets
- Charte