réactions à la news Mesa Boogie présente le Recto-Verb 25
- 95 réponses
- 26 participants
- 24 841 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pretextat
La vache ! Ca sonne ... ![]()
Anonyme
Etant heureux possesseur d'un combo Rect-o-verb série II (50watts),j'ai essayé les réglages de la vidéo sur le mien, et ca sonnait pareil.
La réverbe m'a tout de même l'air bien meilleure mais il n'y a plus le mode RAW, qui est fantastique sur ces Recto, dommage.
Aussi, j'avais jamais entendu parler de ces nouveaux HP "fillmore", ils font juste 10 watts de + dirait-on, rien trouvé la dessus.
Grossomodo,c'est le même recto en version petite puissance qui doit grave le faire à la maison! ![]()
starkitsh
CAN C E L
Pretextat
Citation de : Drm
Etant heureux possesseur d'un combo Rect-o-verb série II (50watts),j'ai essayé les réglages de la vidéo sur le mien, et ca sonnait pareil.
La réverbe m'a tout de même l'air bien meilleure mais il n'y a plus le mode RAW, qui est fantastique sur ces Recto, dommage.
Tu as des samples qui montrent ce mode RAW car je n'ai rien trouvé là-dessus par moi-même .
Sinon je pense que 25w sont trop fort pour jouer en maison même 7,5w c'est très fort ! 5sauf si tu habites à 100m des 1ers Voisins ![]()
gueusta
Perso j'hésite entre un RECTOVERB 50 d'occase (mais très lourd!) et cette version combo 25W... mon dos s'en réjouirai...
1250 $, on sera surement sur la même somme en €uros, me trompe-je?
gueusta
http://www.laboitenoiredumusicien.com/mesa-boogie-amplis-guitare-a-lampes---1rv25x-bk-g-p461497/
Anonyme
Le prix de la Boite noire est toujours plus cher que ce que proposent les magasins,à mon avis ce sera kif kif avec le mini Recto.
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 11:50:47 ]
danleouf
Anonyme
1600 c'est honnête je trouve, quand on connait la qualité de ces amplis. Ils sont increvables et à mon avis les + polyvalents. Surtout les recto.
Anonyme
C'est cher, mais une Ferrari aussi. ![]()
Pretextat
Ils sont loin d'être "la ferrari" des amplis ... Certains Mesa sont malheureusement réputés pour leur manque de fiabilité ... A ce prix tu touches un Bogner, un FX ...
Anonyme
perso je me référé à mon expérience.
3eme mesa en 10ans,jamais un souci.
starkitsh
un ami c'est rare
mon ami s' appelle Stéphane
donc Stéphane eicher
3 mesa en 10 ans en trois ans difficile de parler de fiabilité
CAN C E L
roll mops
flag
trop de sons tue le son
Anonyme
Anonyme
starkitsh
CAN C E L
starkitsh
Mais je ne suis pas convaincu par les vidéos de mesa
CAN C E L
Anonyme
starkitsh
Je suis convaincu que les vidéos ne restituent pas la qualité de ce combo . Donc je vais rester un peu ici même si on parle de Ferrari de lambo ou de 406
CAN C E L
Anonyme
Forcément, un micro devant un ampli ne restituera jamais le son ressenti devant.
starkitsh
CAN C E L
starkitsh
CAN C E L
Pretextat
EH bon les gars , c'est bon là
.
- < Liste des sujets
- Charte