Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etant heureux possesseur d'un combo Rect-o-verb série II (50watts),j'ai essayé les réglages de la vidéo sur le mien, et ca sonnait pareil.
La réverbe m'a tout de même l'air bien meilleure mais il n'y a plus le mode RAW, qui est fantastique sur ces Recto, dommage.
Aussi, j'avais jamais entendu parler de ces nouveaux HP "fillmore", ils font juste 10 watts de + dirait-on, rien trouvé la dessus.
Grossomodo,c'est le même recto en version petite puissance qui doit grave le faire à la maison!
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/11/2013 à 22:47:10
0
CAN C E L
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/11/2013 à 23:22:03
Citation de : Drm
Etant heureux possesseur d'un combo Rect-o-verb série II (50watts),j'ai essayé les réglages de la vidéo sur le mien, et ca sonnait pareil.
La réverbe m'a tout de même l'air bien meilleure mais il n'y a plus le mode RAW, qui est fantastique sur ces Recto, dommage.
Tu as des samples qui montrent ce mode RAW car je n'ai rien trouvé là-dessus par moi-même .
Sinon je pense que 25w sont trop fort pour jouer en maison même 7,5w c'est très fort ! 5sauf si tu habites à 100m des 1ers Voisins
0
gueusta
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/11/2013 à 09:50:29
A-t-on une idée de la date de mise en vente de ces bestioles, because nada sur le site MESA?
Perso j'hésite entre un RECTOVERB 50 d'occase (mais très lourd!) et cette version combo 25W... mon dos s'en réjouirai...
1250 $, on sera surement sur la même somme en €uros, me trompe-je?