Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto-Verb 25 Combo
Photos
1/81
Mesa Boogie Recto-Verb 25 Combo

réactions à la news Mesa Boogie présente le Recto-Verb 25

• 95 réponses
  • 26 participants
  • 24 275 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie présente le Recto-Verb 25
Mesa Boogie répond à la demande des utilisateurs de la Mini Rectifier 25 qui souhaitaient un combo en présentant la nouvelle série Recto-Verb 25.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : Drm

C
itation :

Il aurait été plus constructif de me faire entendre comment sonne le tien que de poster ce genre de commentaires Dmr .. Tu as du son ?

Mais pourquoi faire? 

Pour donner à manger aux ânes (décidément en forme ce soir ) mrgreen

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

32
33
waw ;;; décidément ... des champions du monde.

CAN C  E      L

34

Hors sujet :

Du calme les gars, vous êtes en train de pourrir ce post et vous allez finir par être modéré. facepalm

Relisez vous, il n'y a aucune raison de s'étriper dans les propos de chacun, vous avez juste des avis un peut divergents, y'a pas mort d'homme.

De plus, on ne peut pas dire que la fiabilité soit la qualité première d'une Ferrari, même si ils ont énormément progressé sur ce point.

Pour revenir au sujet, je fais également partie des personnes qui pense que les Mésa sont en général plutôt cher au regard de ce qu'ils proposent, même si la qualité sonore des ampli est bonne. Mais le problème vient plutôt de la majoration que prennent ces amplis en arrivant en Europe. Le prix en Dollars est parfaitement justifié, en Euros beaucoup moins

35
La taxe UE n'est pas de la faute de Mesa, ils n'y peuvent rien.
36

Pour la taxe, tu as parfaitement raison  ;)

Par contre, il est vrai que l'importateur à toujours son coefficient de marge comme variable d'ajustement qui permettrait de contenir l'inflation des produits importés.

C'est le choix de la politique commerciale qui définie les prix à l'arrivé. Et les hommes qui décident savent parfaitement que, comme dans beaucoup de domaines, quand on aime, on ne compte pas facepalm .

37

CAN C  E      L

38
Prix public US : $1,249 VAT

Audio fanzine le marque tel que le prix est à l'heure actuel au Us. Les taxes sont évaluées différemment la bas. Avec l'import plus notre TVA les prix ne serons jamais les mêmes. Et heureusement que l'euros est au dessus du dollar.

A par ça c'est un bien joli recto que voilà! Il va falloir que je trouve ce petit frère pour mon rect-o-verb II :bave:
39
Citation :
Ils sont loin d'être "la ferrari" des amplis

C'est clair !!
Mesa font des prix très haut de gamme,mais quand tu regarde dedans,composant,soudures etc,ben ça reste du moyen de gamme sans plus,cela peut être un scoop pour certains.;).... et pourtant c'est bien connu.

Citation :
3eme mesa en 10ans,jamais un souci.

Cela fait un ampli tout les trois ans ;)

Un Soldano en trente ans,jamais aucun soucis ;) Là ça cause déjà un peu plus.
Et surtout ne compare pas l'intérieur d'un Mesa et d'un Soldano,déjà ça te ferait tout drôle.... et surtout cela te permettrait de savoir ce que le mot qualité veux dire;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 00:38:05 ]

40
Malgré les ornements d'émoticone, ton discours parait pédant.
Il n'empêche que ca sonne et peu importe l'intérieur. Ensuite je ne dis pas que c'est LA Ferrari,mais 1, entre d'autres. Je ne fais absolument pas l'apologie d'une seule marque d'ampli, mais étant sur un forum Mesa Boogie,le reste n'a quasi pas place ici.
Et un Soldano 1 seul canal coûte combien? Le rapport Q/P est proche je trouve. Côté son on est dans le même panier,et quant à la couleur des fils à l'intèrieur...
Un Hot Rod 25 watts côute 1700 euros également et perso, je trouve un Recto bien plus polyvalent avec un panel sonore plus large pour le tarif.
Maintenant, les goûts et les couleurs...
x
Hors sujet :
une marque d'ampli qui se prétend la meilleure et qui couvre les amplis en léopard, j'ai un peu de mal tout de même.

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 07:29:27 ]