Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Milkman Sound 18W Tweed
Photos
1/2
Milkman Sound 18W Tweed

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Milkman Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Milkman Sound rend hommage au Fender Tremolux

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Milkman Sound rend hommage au Fender Tremolux
Milkman Sound 18W Tweed
La marque a collaboré avec Billy Rowe de la marque Rock'n'Roll Relics pour créer le 18W Tweed, un petit combo dans l'esprit du vieux Fender Tremolux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore une énième réplique "boutique" de vieil ampli a un prix délirant,le créneaux doit sacrement rentable !
3
Citation de vincent5959 :
Encore une énième réplique "boutique" de vieil ampli a un prix délirant,le créneaux doit sacrement rentable !

C'est exactement ce que je pensais en lisant cette news!
Cela laisse pour le moins dubitatif quelle que soit la qualité réelle (ou supposée) de ce combo hors de prix.

Supper's ready!

4
Citation :
de vieil ampli


Peut-être vieux, mais avez-vous joué sur un vrai tremolux ? c'est un p*tain d'ampli... alors, certes le prix est prohibitif, mais je suis quasi 100% sur que ces quelques exemplaires vont partir comme des petits pains.

Après, le prix, quand on voit la prestation (PtP - donc main d'oeuvre -, cabinet custom, Celestion Blue, Mercury Magnetic,etc.) ça monte vite en prix, et derrière il faut marger.
La réédition 7ender / E.Clapton se vendait a $1500, et on parle d'une boite qui a les moyens de tirer ses prix, alors un constructeur boutique...
5
Citation de vincent5959 :
Encore une énième réplique "boutique" de vieil ampli a un prix délirant,le créneaux doit sacrement rentable !


Ouais c'est grave rentable, j'ai eu Tim Marcus (mr Milkman) au téléphone l'autre jour, il vient de s'acheter une nouvelle Porche avec tout cet argent gagné en vendant des amplis à des prix "délirants". icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 15:31:14 ]