Encore une énième réplique "boutique" de vieil ampli a un prix délirant,le créneaux doit sacrement rentable !
C'est exactement ce que je pensais en lisant cette news!
Cela laisse pour le moins dubitatif quelle que soit la qualité réelle (ou supposée) de ce combo hors de prix.
Peut-être vieux, mais avez-vous joué sur un vrai tremolux ? c'est un p*tain d'ampli... alors, certes le prix est prohibitif, mais je suis quasi 100% sur que ces quelques exemplaires vont partir comme des petits pains.
Après, le prix, quand on voit la prestation (PtP - donc main d'oeuvre -, cabinet custom, Celestion Blue, Mercury Magnetic,etc.) ça monte vite en prix, et derrière il faut marger.
La réédition 7ender / E.Clapton se vendait a $1500, et on parle d'une boite qui a les moyens de tirer ses prix, alors un constructeur boutique...
Encore une énième réplique "boutique" de vieil ampli a un prix délirant,le créneaux doit sacrement rentable !
Ouais c'est grave rentable, j'ai eu Tim Marcus (mr Milkman) au téléphone l'autre jour, il vient de s'acheter une nouvelle Porche avec tout cet argent gagné en vendant des amplis à des prix "délirants".