Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Supro 1690T Coronado
Photos
1/28
Supro 1690T Coronado

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Supro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les amplis Supro arrivent en France

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 5 542 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les amplis Supro arrivent en France
C’est LnS Trade qui est chargée en France de la distribution des nouveaux amplis Supro, après le retour de la marque l’année dernière.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Y a de quoi vendre l'autre rein !

Par contre le tarif... l'importation de matos zique, ça calme.
4
Super, mais le prix, ça calme.
Bon, allez un supro et au lit...
icon_facepalm.gif
Je sais, je :fleche:

...non, rien....

5
beau son vintage et finition originale mais le tarif a autant de mal à passer qu'un supo :-D :fleche:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
On reste dans les tarifs habituels de cette gamme :noidea:

C'est du beau matos :aime2:, le Thunderbolt Plus, avec son HP de 15" doit être :humm:
7
Pour un son d'enfer, faites appel aux Supro de Satan icon_facepalm.gif
8
Oui je ne pige pas non plus les commentaires sur le tarif trop élevé, d'autant plus que je m'attendais au double avec un made in USA annoncé depuis quelques temps.
Bref, tout est toujours trop cher évidemment mais 1200€ ça reste dans la fourchette très basse par rapport aux tarifs Fender et Marshall dans cette gamme d'amplis.

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 11:24:57 ]

9
Je partage l'avis de La truite. Pour les plus anciens de nous c'est un ampli mythique. Cela fait des années que j'attends ce moment de pouvoir brancher un jack dans un ampli Supro!
Le prix reste "de marché" et ne constitue pas une folie aux vues des caractéristiques proposées.
10
My two cents...
J'avais entrevu des tarifs de 900 dollars côté US avant la sortie des amplis (pour les modèles les plus bas), et oui ça aurait fait cher (mais c'est le jeu avec l'import de matos) pour le passage en France. Après vérif, on est plus sur du 1100 dollars et du coup oui le prix ici est plus cohérent.