Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VHT Amplification (AXL) Special 12/20 Head
Photos
1/2
VHT Amplification (AXL) Special 12/20 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque VHT Amplification (AXL)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ampli guitare VHT Special 12/20

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 5 781 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Ampli guitare VHT Special 12/20
Le nouvel ampli à lampes pour guitare 12/20 de VHT Amplification est conçu spécialement pour les pédales et les multi-effets, il pourra d’ailleurs alimenter des pédales de 9V. Il est décliné en tête et en combo 1x12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Coooool

3
Grave, c'est bon ça, a ce demander pourquoi aucun constructeur n'y avais penser avant......

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

4
Flag !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

Howdy ho!

6
Flag!
7
http://www.stickergiant.com/Merchant2/imgs/125/sp3588_125.gif

Drapal !

Pourquoi personne n'y avait pensé avant :?::?:

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 02:34:45 ]

8
Citation :
est conçu spécialement pour les pédales et les multi-effets
Cela voudrait il dire que c'est une tête uniquement avec un son clair ? Comme à fait la marque Port City avec une de leur tête, dans ce cas là ça serait super intéressant !
9
:mdr:cela devient très très intéressant ....j'attends de pouvoir comparer avec la EVH mini 50 W qui ne devrait plus tarder à arriver ....le concept VHT est toutefois original et très tentant pour qui l'absence d' EQ n'est pas un problème ...en tout cas pas besoin d'EQ lorsque ça sonne et pour avoir entendu la tête PITBULL 100 W VHT de mon collègue , elle doit bien dépoter cette mini 20 W :mdr:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 13:18:09 ]

10
Citation :
et pour avoir entendu la tête PITBULL 100 W VHT de mon collègue , elle doit bien dépoter cette mini 20 W


La Pitbull de ton collègue c'est du ex-VHT californien devenu FRYETTE et ça n'a rien a voir avec les nouveaux VHT-AXL qui sont des amplars chinois (pour rapel AXL à récupéré l'anciens logo VHT suite à un procès bizarre intenté a Steven Fryette)

Va falloir que je demande une plaque Fryette pour mon Deliverance à Gillou, ça commence à me saouler cette confusion :nawak:
JaZzCoRe sucks...