Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/721
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?

• 200 réponses
  • 38 participants
  • 49 224 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?
Voila le problème: il est fort possible que je m'achète cet ampli dans pas longtemps (un mois ou deux maximum)

Est-il vraiment bien? Je veux un combo lampes suffisant pour passer du blues au rock saturé (en rajoutant une pédale, bien sur), et le son clean m'a totalement ENCHANTE :aime:

Est-ce que je peux foncer les yeux fermés :???:
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah une disto quoi...
mais oui c'est possible ! moi m'amuse avec la mercerbox de jacques
72
Donc l'ampli ne vibre pas à cause des basses?Parce que j'ai vraiment peur de ça, ca serait la pire chose qui puisse arriver si j'achète l'ac30 :|

(j'ai un petit ampli 50w à lampes et c'est une horreur il avance seul sur le parquet tellement il vibre)
73

Citation : (j'ai un petit ampli 50w à lampes et c'est une horreur il avance seul sur le parquet tellement il vibre

falait pas enfermer le chat dedans !
Mais c'est quoi c't ampli ?
Pis bon en même temps pose le ailleurs ton truc que sur du parquet...

Ecoute le miens il est posé bêtement sur un 1960A et ça m'a jamais fait le coup de l'ampli qui marche tout seul
74
Novanex fifty (ah bon, tu connais pas? :mdr: )

Ca répond pas à la question: l'AC30-cc2 encaisse-t-il les basses sans broncher?
75
Ben non, enfin j'ai jamais fait gaffe à ça... :mrg:

Je vais le mettre à fond, avec une "disto poussée..." tout a l'heure et te dirais
76
T'as pas envoyé un mail a vox pour le demandé si leurs amplis ne vibraient pas ?
77
Je pense pas que cet amplis bouge. Maintenant, c'est pas l'ideal pour faire du Hard Rock. C'est quand meme un amplis assez typé british avec un son magnifique, mais il n'est pas d'une polyvalance enorme.

Si tu joues du hard rock, je pense que tu devrais d'abord aller essayer chez un revendeur avec ta pedale disto et ta gratte avant de faire ton choix.
78
Ouai, c'est deja fait, mais chez les vendeurs on ne peut pas trop pousser le volume :mdr:

Il a un super son avec une pédale de disto, maintenant j'ai aps pu tester des réglages avec précision, juste jouer un peu sur les sons.

Alors two pages, verdict?
79
Ben j'ai tout foutu a burne (même la reverbe...:mrg: ) ben ça vibre pas... désolé tu va devoir l'acheter
80
Merde je vais devoir péter mon compte en banque :mdr:
Vivement le mois prochain :diable: :diable:

Merci pour tes précisions :boire: