Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/721
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?

• 200 réponses
  • 38 participants
  • 49 138 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?
Voila le problème: il est fort possible que je m'achète cet ampli dans pas longtemps (un mois ou deux maximum)

Est-il vraiment bien? Je veux un combo lampes suffisant pour passer du blues au rock saturé (en rajoutant une pédale, bien sur), et le son clean m'a totalement ENCHANTE :aime:

Est-ce que je peux foncer les yeux fermés :???:
Afficher le sujet de la discussion
41
Le rocker est dans ton budget. :clin:
42
Merci, mais je pense que je vais rester sur l' AC30 cc2, parce que tout d'abord il est plus dans ma gamme de prix, et qu'en plus je recherche une assez bonne projectionection du son, et qu'il dispose de 2HP. :)

Je pense, après tous vos avis, que c'est un très bon rapport qualité-prix, et, quitte à choisir un ampli haut de gamme, je taperai directement dans du soldano, ou un petit mesa-boogie lonestar special :clin:
43
Je suis tres attiré par les vox ac30 mais je voudrais savoir si 30 watts c'est suffisant pour la scene (merci d'avance) :clin:
44
De ce coté la t'inquiètes pas nico-nitro :clin:

J'ai essayé l'AC15 (15 watts tout lampes, donc) et je peux te dire qu'il arrache déja bien le papier peint de mémé :mdr:

Donc un modèle deux fois plus puissant, et en plus avec 2 haut parleurs...tu pourras jouer devant un public assez grand sans avoir à le repiquer , sois en certain :clin:

Bon, ok, tu feras pas bercy ou des grands festivals, mais des bars, des salles des fêtes ou des petits concerts sympas en plein air, ça peut le faire sans aucun problème :bravo:
45
La puissance de cet amplis est assez impressionnante, c'est 30 watts qui enterrentt beaucoup de 50 a lampes (je peux comparer avec mon Rockoverb 50 Watts).

De plus sur scene ton son passe par un micro... TU peux meme jouer avec un 15 Watts si tu as envie.
46
Justement, je pense que si nico-nitro pose la question, c'est justement pour savoir si il peut jouer SANS repiquer son ampli avec un miicro, non?

Alors saches que, comme je l'ai dit plus tôt, c'est OUI :bravo:
47
Je vous remercie ,c'etait pour tout les types de scene au fait :) j'ai dejà fait un concert avec un 60 watts sns micro devant et malheuresement celui là n'etait pas assé puissant ,pour l'info l'ampli avait un hp de 12 mais certains disent que le vox ac 30 joue plus fort qu'un ac 50 bizarre nan :|
mais mnt avec vos reponses je suis convaincu :bravo: ciao
48
Bah ça dépend c'était un 50watts transistors ou lampes? C'est le jour et la nuit...

En plus, avec les 2HP de 12" t'auras une bonne diffusion du son :clin:

Allez, je me l'achète le mois prochain...vivement la livraison :aime:
49
Au fait l'ampli c'est un line 6 modelisation ,donc apparement transistors ,au fait pour moi le principal c'est que je puisse jouer aussi fort que le batteur voir un peu plus
50
T'inquiete, tu vas l'enterrer... :clin: IL vas devoir casser ses baguettes :furieux: