Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/721
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?

• 200 réponses
  • 38 participants
  • 49 147 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?
Voila le problème: il est fort possible que je m'achète cet ampli dans pas longtemps (un mois ou deux maximum)

Est-il vraiment bien? Je veux un combo lampes suffisant pour passer du blues au rock saturé (en rajoutant une pédale, bien sur), et le son clean m'a totalement ENCHANTE :aime:

Est-ce que je peux foncer les yeux fermés :???:
Afficher le sujet de la discussion
51
Clair... 30 Watts à lampes avec 2 HP tu peux presque multiplier par 3 la puissance... avant j'étais sur un Peavey Transtube Evolution 112 de 80 W et j'ai l'impression que le VOX est 2 fois plus puissant!!!!
52
Alors avec 4 hp je te raconte pas... :mrg:
53
4HP :???:

Tu lui ajoutes un baffle? Quel type?
54
C'était une plaisanterie a la base...
Mais en effet moi je m'amuse a le brancher sur un 1960a de marshall
55
Oui c'est ce que je me disais, une boutade :mdr:

Hééé mais c'est exactement cette configuration que je voudrais!!!

cc2"normal"+ 1960A :aime:

Ca donne bien? (quelle question :mdr: )
56
Mais c'est juste pour tout foutre a fond histoire de me croire dans un stade de foot...
57
Oui tu m'étonnes :mdr:

L'association est bonne alors? :|
58

Citation : L'association est bonne alors?

oui ben ça vient rhoooo...

non c'est pas la folie avec le 1960A je dis bien uniquement avec ce model la le 1960A, c'est une série un peu plus médiocre de chez marshall, peut etre avec les autre pourquoi pas... le problème c'est que ça bave dans les grave et haut médium, et je joue avec telecaster...
Moi je m'amuse simplement avec cette configuration et ça le fait parceque je veux juste faire le maximum de bruit, maintenant pour enregistrer je rebranche sur le VOX, si tu cherche vraiment une configuration 4x12" regarde directement chez VOX y en a des vraiment chouette
59
Et à mon avis c'est toujours mieux de prendre ampli + baffle de la même marque, en plus c'est plus joli :langue:
60
Ouai j'ai vu la 4*12 série AC de chez vox :oo:

Elle est vraiment pas chère! Maintenant faut voir la qualité des hp...

Question: l'ac-30 encaisse-t-il bien les graves? :|