Sujet de la discussionPosté le 24/10/2006 à 16:24:15Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?
Voila le problème: il est fort possible que je m'achète cet ampli dans pas longtemps (un mois ou deux maximum)
Est-il vraiment bien? Je veux un combo lampes suffisant pour passer du blues au rock saturé (en rajoutant une pédale, bien sur), et le son clean m'a totalement ENCHANTE
Clair... 30 Watts à lampes avec 2 HP tu peux presque multiplier par 3 la puissance... avant j'étais sur un Peavey Transtube Evolution 112 de 80 W et j'ai l'impression que le VOX est 2 fois plus puissant!!!!
non c'est pas la folie avec le 1960A je dis bien uniquement avec ce model la le 1960A, c'est une série un peu plus médiocre de chez marshall, peut etre avec les autre pourquoi pas... le problème c'est que ça bave dans les grave et haut médium, et je joue avec telecaster...
Moi je m'amuse simplement avec cette configuration et ça le fait parceque je veux juste faire le maximum de bruit, maintenant pour enregistrer je rebranche sur le VOX, si tu cherche vraiment une configuration 4x12" regarde directement chez VOX y en a des vraiment chouette