Sujet de la discussionPosté le 24/10/2006 à 16:24:15Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?
Voila le problème: il est fort possible que je m'achète cet ampli dans pas longtemps (un mois ou deux maximum)
Est-il vraiment bien? Je veux un combo lampes suffisant pour passer du blues au rock saturé (en rajoutant une pédale, bien sur), et le son clean m'a totalement ENCHANTE
Vous prévoyez de jouer au stade de France avec ça ou quoi??? Attendez, deux secondes, on parle de quoi là? d'une tête + 4 speaker cab, ou de sortir le combo sur le cabinet?
Une question: est qu'on peut sortir sur les deux speakers du combo + les quatre du cabinet à la fois?
Une deuxième question two pages: est-ce qu'on peut sortir sur les deux speakers du combo et un cab 2 speakers? je pense que oui, la question est conne, mais je n'ai jamais vraiment regardé cet aspect...
Ok, donc dans mon cas (j'ai un combo cc2), si j'achète un cabinet 2 x 12, j'ai tout faut...? une fois que décides de sortir sur autre chose, ton combo fait donc office de tête et c'est tout.
Comme je te le disais two pages, je n'ai jamais prÊté attention à ça, merci donc pour ta précision.
Sinon, quelqu'un veut un cabinet 2 x 12 pour Noël?? si vous me dites rapidement, je peux peut-êyre encore changer l'adresse de livraison... je déconne...
Bah euh punk rock-hard rock ( en rajoutant une pédale de disto, bien sur), mais pas non plus du hardcore trash metal machintruc delamorkitue, une jolie disto koi.