Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/721
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?

• 200 réponses
  • 38 participants
  • 49 140 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?
Voila le problème: il est fort possible que je m'achète cet ampli dans pas longtemps (un mois ou deux maximum)

Est-il vraiment bien? Je veux un combo lampes suffisant pour passer du blues au rock saturé (en rajoutant une pédale, bien sur), et le son clean m'a totalement ENCHANTE :aime:

Est-ce que je peux foncer les yeux fermés :???:
Afficher le sujet de la discussion
61
Vous prévoyez de jouer au stade de France avec ça ou quoi??? Attendez, deux secondes, on parle de quoi là? d'une tête + 4 speaker cab, ou de sortir le combo sur le cabinet?

Une question: est qu'on peut sortir sur les deux speakers du combo + les quatre du cabinet à la fois?

Ben
Amplificateurs à lampes / Effets guitare cablés main : www.benrod-electro.fr
62

Citation : Vous prévoyez de jouer au stade de France

Non à Anfield...

On parle d'un vox ac30CC2 (cc1 dans mon cas) branché sur un baffle 4x12"

Citation : Une question: est qu'on peut sortir sur les deux speakers du combo + les quatre du cabinet à la fois?

Non on peut pas
63
Une deuxième question two pages: est-ce qu'on peut sortir sur les deux speakers du combo et un cab 2 speakers? je pense que oui, la question est conne, mais je n'ai jamais vraiment regardé cet aspect...
64
Non plus, une fois que tu branches l'ac30 a un baffle externe 1x12 - 2x12 - 3x12 - 4x12 - 90x12 et j'en passe ça mute les hp du combo
65
Ok, donc dans mon cas (j'ai un combo cc2), si j'achète un cabinet 2 x 12, j'ai tout faut...? une fois que décides de sortir sur autre chose, ton combo fait donc office de tête et c'est tout.
66
Tout a fait c'est précisément ça (c'est d'ailleur marqué derrière le combo...)
67
Comme je te le disais two pages, je n'ai jamais prÊté attention à ça, merci donc pour ta précision.

Sinon, quelqu'un veut un cabinet 2 x 12 pour Noël?? si vous me dites rapidement, je peux peut-êyre encore changer l'adresse de livraison... je déconne...
68
MOI :mdr:

Sinon, je repose ma question: Le cc2 encaisse-t-il bien les grosses basses (genre rock disto poussé)?
69
Mais t'en prie.

c'est quoi "disto poussée" ?
70
Bah euh punk rock-hard rock ( en rajoutant une pédale de disto, bien sur), mais pas non plus du hardcore trash metal machintruc delamorkitue, une jolie disto koi.

C'est possible ou pâs?