Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15C1-G2
Photos
1/39
Vox NT15C1-G2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Vox lance la seconde génération de Night Train

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 460 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Vox lance la seconde génération de Night Train
Vox met à jour sa série d'amplis guitares Night Train à la version G2 qui comprend 2 têtes, 2 baffles et pour la première fois, un combo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapal : les petits amplis à lampes pas trop lourds c'est l'avenir.
3
surtout avec une sortie DI exploitable ... parce que quand on joue sur ces petits amplis, on a pas souvent un bon ingé son pour la reprise par micro ... La DI du tubemeister 6 de chez HK est vraiment exploitable par exemple, ça sonne très bien ... espérons que ça sera le cas ici.
4
5
Enfin une reverb, puré ils en aurons mis du temp pour l'ajouter au petite tête 15 watts.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

6
J'espère que le son est meilleur !

 

7
a priorie non car il garder le même support il y a que l'esthetique qui change, je pensse que seul la reverb fera la difference.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

8
sauf erreur, le 2eme canal avec le footswitch c'est aussi une sacrée nouveauté non ?
9
Exact Voxy33, il y a bien 2 canaux switchable au pied, c'était 2 modes et pas 2 canaux donc en effet c'est un plus aussi.
J'ai même zappé ça icon_facepalm.gif
" Vox précisant que la partie sonore a été améliorée sur cette nouvelle génération. Un mode Thick permet de bypasser le circuit de tonalité et de booster le gain."

Bref il font comme pour les pc la technologie existe déjà mais il nous offre petit à petit histoire de renouveller souvent le matos :-D

J'essayerai la bête histoire de me faire ma propre oppinion.

Mais en effet, un DI ça peux servir aussi si il est efficace.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

10
voici un petit lien sympa pour ecouter cette ampli et pleins d'autres choses de la marque VOX

https://soundcloud.com/vox-sound

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.