Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matrix Amplification GT800FX
Photos
1/31
Matrix Amplification GT800FX

réactions à la news Ampli Matrix GT800FX

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 839 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli Matrix GT800FX
Le fabricant britannique Matrix annonce la disponibilité de son nouvel ampli de puissance deux canaux GT800FX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

bordel....personne l'a tester en France !!!!

Je voudrai l'acheter, j'aimerai avoir un avis avant.

3

bon ok,  ce sera moi qui postera un Avis sur la bête !!

....je viens de craquer, je l'ai commander icon_mdr.gif  !!.....il ira à merveille s'intercaler entre le Kemper et mon baffle 2x12 NOS .

4
salut

alors reçu ce petit matrix??
cela donne quoi??
ou l'as tu acheté??
merci d'avance.
nighttrain
5

oui, bien reçu !!...et j'en suis plus que satisfait !....petit (1u) léger et il respect parfaitement le son/ dynamique de mon Kemper.....en même temps, j'ai pas essayer un poweramp fryette à lampe.......c'est quand même du super matos qui respire la qualité.  du coup j'ai un rig qui sonne "la mort" et TRANSPORTABLE....mon dos me remercie !

je l'ai acheter directement chez MATRIX, livrer en 10 jours

6
ok merki!!
7
Je flag! et est ce que pleaaase on peut avoir un avis?
J'ai l'impression que c'est sur tout les utilisateurs de Axe Fx qui jouent sur Matrix :???:
Moi qui n'utilise ni Axe Fx, ni Kemper, ni autre...mais pédales dans préamp lampes.. je réfléchis à un set-up du genre préamp> ampli Matrix> deux baffles (un 4x10, un 2x12) .. est-ce mal?
8

Salut,

non c'est trés bien !..tu te fais un système rackable preamp +puissance+baffle...rien de plus commun !

tu peux y aller les yeux fermer, tu sera pas déçu....il est puissant et LEGER icon_aime.gif

9
merci Samhein!! oui j'imagine que c'est léger , c'est l'un des aspects qui m'attire..
tout le monde vante la qualité sonore des amplis Matrix : tu confirmes? le son est ..bon??
10
Bonjour, je me tâte à choper cet ampli, je voulais savoir si GT800 était suffisant pour de la scène par rapport au GT1000 ?