Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/276
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet Preamp multi effects

  • 50 réponses
  • 6 participants
  • 3 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preamp multi effects
J'aimerais savoir si j'achete le 20/20 boogie et que j'utillise un preamp d'un multi effect genre boss gt8 ou pod xtlive quel sera le rendu(pour jouer du metal)?
Merci de vos conseil
2
Aucunes idées pour le Boss, mais pour le Pod, oubli, ce préamp c'est de la m....j'ai eu un xtpro, quel horeur, çà fait illusion dans le magasin et après.....ben après c'est line6 quoi!
aucun poweramp même à lampes ne peut sauver le pod :bravo:
3
Pfff!!! Qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries franchement...
Écoute donc les derniers albums (ceux à consonnances electro) de gens comme Vai ou Satriani avant d'affirmer des trucs pareils.
Les PODs sonnent très bien pour peu qu'on ne soit handicapé ni des doigts ni des oreilles.
J'utilise souvent mon POD 2 en direct dans mon Power Amp et avant ça j'utilisais un GT5 de la m^m manière. Je n'ai jamais eu à me plaindre, pas plus que mon auditoire d'ailleurs, d'un son aussi pourri que tu semble vouloir le faire croire.

En résumé, peut-être que ça ne t'as pas plu, mais c'est pas pour ça que ça ne plaira pas à d'autres, et que , c'est la stricte vérité. Faut apprendre à nuancer ses propos, et surtout, à argumenter un peu plus quand on descend un produit pourtant si plébiscité. Bah oui, si tant de gens ont adopté un POD ou similaire, c'est probablement pas par surdité totale.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ha! en mode gros sabots!
Ben tout ceux qui sont sourd et qui n'ont pas de doigts ont vendu leur pod. En effet tout est question de goût, d'oreilles, de doigts et d'auditeurs :clin:
Mais salir un 20/20, pfff comme tu dis :bravo:
Heu, j'ai tous les albums de satriani, c'est une première çà si il utilise un pod, celà dit il me semble bien que ces albums ont été un flop!
5

Hors sujet : Spawn X,

Issu d'une critique de ton morceau:
"....Très bizarre aussi (synthétique) le coup de disto présent dans l'intro......"

çà serait pas le pod, par hazard?.........

Je serait peut-être pas le seul à n'avoir pas de doigts, ou tout au mieux dix saucisses, à avoir les oreilles bouchées, et à être un crétin qui n'aime pas le pod

çà c'est de toi:
"Les PODs sonnent très bien pour peu qu'on ne soit handicapé ni des doigts ni des oreilles."

Tu vois, moi ce que j'aime c'est les zicos, qui font part de leur expérience, plutôt que du matos qu'ils défendent becs et ongles par principe qu'on ne touche pas ce qu'ils utilisent

:bravo:

6
:roll: pfiouuuu...

Bon d'abors le pod n'est pas de la merde comme dit plus haut c'est tout simplement que l'on aime ou que l'on aime pas! moi je l'ai longtemp branché dans un power amp à transistor et ça le faisait bien. C'est sur que maintenant si je compare la simu rectifier avec ma rectifier, c'est le jour et la nuit. Quand je vois ton rack dans ton profil, c'est sur que tu peux trouver le pod pourri compré a un triax mais tout le monde n'a pas des milliers d'euro à mettre dans un préamp.
Voila je tenai donc juste a nuancer ton propos en disant que le pod est une bonne petite machine qui pourra ètre remplacée plus tard si jamais elle te saoule. tu aura toujours ton 20/20.

voilà!
7
Entièrement d'accord avec toi:bravo:

Hors sujet : c'est juste qu'il m'a chatouillé là où çà me gratouille

8
Yeah :boire:
9
Merci de vos conseil
10

Hors sujet :

Citation : Issu d'une critique de ton morceau:
"....Très bizarre aussi (synthétique) le coup de disto présent dans l'intro......"

çà serait pas le pod, par hazard?.........

Ben nan, justement. Perdu. C'est un 3080 Roland (celui du compositeur) donc pas du POD puisque c'est m^m pas de la guitare. Donc, on en revient à ma remarque sur les handicapés des oreilles ;)...

Citation : Tu vois, moi ce que j'aime c'est les zicos, qui font part de leur expérience, plutôt que du matos qu'ils défendent becs et ongles par principe qu'on ne touche pas ce qu'ils utilisent

Moi, ce que je n'aime pas chez un zicos (et je ne doute pas que tu n'en sois pas un, n'est-il pas? ;) ), c'est quand il descend un matos sans l'ombre d'un argument. Chacun sa façon de voir les choses, n'c'pas??

Citation : c'est juste qu'il m'a chatouillé là où çà me gratouille

Autant à ton service.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org