Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Simul-Class 2:90
Photos
1/302
Mesa Boogie Simul-Class 2:90

Sujet Mon Mesa 2:90, épisode quarante-douze!

  • 126 réponses
  • 13 participants
  • 8 179 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon Mesa 2:90, épisode quarante-douze!
Fallait que j'en parle!!!

Voilà! Après deux mois de galères et de stress, je viens de recevoir un mail de mon vendeur!

"Its being picked up this afternoon and should be with you by 12 noon tomorrow!"

Allez Chucky, viens me pourrir mon bô rêve!

Je reçois mon Mesa 2:90 demain :aime: :aime: :aime:
2

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci, merci :oops:

Mais rien n'est fait tant qu'il est pas chez moi, branché entre mon préamp et mon baffle...

Je sens que tu vas avoir encore une commande de lampes (le pôv' biscuit a fait Pays de Galles-> LA -> Allemagne -> LA -> Pays de Galles -> Grenoble( ??? )), Ca a dû lui défriser les 6L6 :(
4
:8O: Il te l'a envoyé par pigeon voyageur ou quoi :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
J'en ai plein, pas de souci.
De toutes façons, on se voit mercredi, non ?
Quelle heure ?
Toujours la Passagère ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Yep! Mercredi soir, à partir de 18:30 voire 19:00 pour moi, le temps de récupérer mon bassiste, mon chanteur (de mon futur groupe), et de me paumer dans Lyon!
7

Citation : Il te l'a envoyé par pigeon voyageur ou quoi



Halala m'en parle pô... j'te ferai un résumé (de 10 pages tellement ce fut long) si tu veux.
Dallas à côté, c'est rien!
8
C'est fastoche, la péniche est sous le pont de la Guillotière, rive gauche du Rhône.
OK pour 18h30 / 19h
Pour se reconnaitre, je propose de faire comme dans les Bidochon Episode I: tu auras un arrosoir à la main et moi un jambon entier.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Tu vois, tout s'arrange et tu vas pouvoir refaire ton set en enlevant l'horrible 4102 :bravo:
10
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: