Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli td taichee ex 3400

• 266 réponses
  • 23 participants
  • 40 927 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : sinon les tarifs je les ai mais j'ai pas le droit de les diffusé
ya qu'à mon copain Ilo que j'les ai envoyé

:oops: je sais pas où je les ai foutu, mais je les ai plus...
52

Hors sujet : Merci pour les tarifs , pi bonne aP a toi et a ta femme ,elle mange avec toi au moin ?! :mdr:

Eternal3Noobs
53

Hors sujet : merci dBis mais non non moi je mange devant la télé et elle devant l'évier comme ça elle est sur place pour faire la vaisselle... :oops2:
nannnnn j'déconne :D: elle mange sous la table.... :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: bon allé j'arrette cette fois j'y go,bon app à tous

Ilo-->je te les renverai...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
54

Hors sujet : C'est un peu comme pour AG, certaines personnes n'ont pas le droit de divulguer certaines choses, et bien nous aussi :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

55
Non plus sérieusement

Les tarfis que vous a donné processus plus haut sont les tarifs Mai 2005, ont-ils été revu, on ne sais pas ...

Pour les connaitre il suffit autrement de contacter MH Difusion :|

56
Je pense que ces tarifs donne quand meme a peu pres le budjet et le raport Q/P du produit ! , apres si sa part a la baisse je pense pas que la variation soit enorme (mais sa me derangerais pas !), par contre si c'est une hausse il faut pas que se soit du meme ordre que le gaz !
donc pour moi c'est :

EX-1000 ~ 600€ et le EX-2200 ~ 900€
Eternal3Noobs
57
Attends surtout avant de s'emballer faut un comparatif et des tests sérieux.

Puis je reste sur le principe, bon apres c'est personnel hein, mais que c'est pas bien joli toutes ces copies 2 3 fois moins cheres de grandes marques qu'on commence a voir en France. Malheureusement pour certains (et tant mieux pour d'autres) ca se généralise...

Faut voir sur le terrain ce que ca donne ...

58
Effectivement (c'est bien de le rapeler,thx)j'attend les comparatifs et les tests -=sérieux=- avant de m'emballer ,( encore que je peu me permettre de m'emballer vu le temp qui me faut pour lacher les tunes :lol: )

Sinon pour les 0.775V de sensibilité d'entrée j'ai pas bien analysé les infos ou c'est vraiment tres "bas" ?
Eternal3Noobs
59
Non c'est bien pour un modele de cette puissance (vraiment rien a envier aux grandes marques) et apres par exemple, un EX-3400 a une sensibilité de 1.4V contre 0.775V sur l'équivalent Crest :D:

C'est bien pour cela que ce ne sont pas des copies 100% exactes

60

Hors sujet :

Citation : Puis je reste sur le principe, bon apres c'est personnel hein, mais que c'est pas bien joli toutes ces copies 2 3 fois moins cheres de grandes marques qu'on commence a voir en France. Malheureusement pour certains (et tant mieux pour d'autres) ca se généralise...

:oops: je suis grave a coté de mes principes ! , mais le faite que les copies et les originaux soit fabriquer par des tipes avec un niveaux 10000* plus elevé que moi (j'ai pas trouvé la touche infini !), mais payé 10* moin que moi (smic poowa) sa me fais mal, et je deviens un consomateur de base !, et si j'allais plus loin il y a des nouvelle marque "Pro" french concept mais made in china qui sont pas vraiment en phase avec mes principes !......mais bon

Citation : Non c'est bien pour un modele de cette puissance

là je suis a l'ouest .... je vais chercher un tuto pour "sensibilité d'entrée des amplis de puissance pour les nuls" , là j'ai trop de questions qui fuzz ...

@+
Eternal3Noobs