Ampli td taichee ex 3400
- 266 réponses
- 23 participants
- 40 927 vues
- 22 followers
Dj Marbrax38
Ilo
dBiS
Hors sujet : Merci pour les tarifs , pi bonne aP a toi et a ta femme ,elle mange avec toi au moin ?!
Bass Contact
Hors sujet : merci dBis mais non non moi je mange devant la télé et elle devant l'évier comme ça elle est sur place pour faire la vaisselle...
nannnnn j'déconne elle mange sous la table.... bon allé j'arrette cette fois j'y go,bon app à tous
Ilo-->je te les renverai...
G²
Hors sujet : C'est un peu comme pour AG, certaines personnes n'ont pas le droit de divulguer certaines choses, et bien nous aussi
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
G²
Les tarfis que vous a donné processus plus haut sont les tarifs Mai 2005, ont-ils été revu, on ne sais pas ...
Pour les connaitre il suffit autrement de contacter MH Difusion
dBiS
donc pour moi c'est :
EX-1000 ~ 600€ et le EX-2200 ~ 900€
G²
Puis je reste sur le principe, bon apres c'est personnel hein, mais que c'est pas bien joli toutes ces copies 2 3 fois moins cheres de grandes marques qu'on commence a voir en France. Malheureusement pour certains (et tant mieux pour d'autres) ca se généralise...
Faut voir sur le terrain ce que ca donne ...
dBiS
Sinon pour les 0.775V de sensibilité d'entrée j'ai pas bien analysé les infos ou c'est vraiment tres "bas" ?
G²
C'est bien pour cela que ce ne sont pas des copies 100% exactes
dBiS
Hors sujet : Citation : Puis je reste sur le principe, bon apres c'est personnel hein, mais que c'est pas bien joli toutes ces copies 2 3 fois moins cheres de grandes marques qu'on commence a voir en France. Malheureusement pour certains (et tant mieux pour d'autres) ca se généralise...
je suis grave a coté de mes principes ! , mais le faite que les copies et les originaux soit fabriquer par des tipes avec un niveaux 10000* plus elevé que moi (j'ai pas trouvé la touche infini !), mais payé 10* moin que moi (smic poowa) sa me fais mal, et je deviens un consomateur de base !, et si j'allais plus loin il y a des nouvelle marque "Pro" french concept mais made in china qui sont pas vraiment en phase avec mes principes !......mais bon
Citation : Non c'est bien pour un modele de cette puissance
là je suis a l'ouest .... je vais chercher un tuto pour "sensibilité d'entrée des amplis de puissance pour les nuls" , là j'ai trop de questions qui fuzz ...
@+
- < Liste des sujets
- Charte