Sujet de la discussionPosté le 15/10/2005 à 15:47:04Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 19/10/2005 à 17:49:35
Je confirme, la série EX de chez TD est très bonne. Tu peu l'acheter sans soucie. Et c'est du haut de gamme; c'est exactement la même alimentation que les CA, donc c'est du lourd. En terme de puissance sous deux Ohm, il n'y a aucun problèmes, mais en terme de son, il faut effectivement le comparer pour en être sur. Mais personnellement ça avait l'aire d'être très bon.
Bon bin aprés cette confirmation je pense qu'on est fixé sur le potenciel de ces amplis,merci à etienne et benoit.
ptet que dans quelques temps je vais me laissé tenté par un EX3400 moua
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 19/10/2005 à 18:22:27
Pour l'adresse je contacte Marc Chervalier qui est le revendeur France de TD et le Fabriquant de PPS et je vous donne l'adresse de son chaud room et je pense qu'il se fera un plaisir de vous présenter toute la gamme. Pour info c'est dans le 77