Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli td taichee ex 3400

• 266 réponses
  • 23 participants
  • 40 924 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Mh vend du TD à la demande. Mais MH proposent une nouvelle série d'ampli très haut de gamme ;ce sont les HX qui doivent normalement rivaliser avec les plus grandes marques. Je les aient écoutés sur le petit line aray JBL et ça promet. Je ne vous en dit pas plus mais si vous avez le temps faites s'y un tour.
night revolution location, vente sonorisation
32
(Ah au fait etienne toi qui cherchait des avis sur les Adams. ,appelles marc
,il a d'autres avis...)

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

33
Sonox, Marck ne connaît pas le système SX18 de chez adamson. Il s'est trompé de série.
night revolution location, vente sonorisation
34
Bon aprés contact avec PPS voici quelques photos de l'intérieur des amplis

EX1000

EX2200

avis aux connaisseurs ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
35
Ils ont pas plus petit encore ?
36

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

37

Hors sujet : Non je veux dire comme photo ... :mrg:

38

Hors sujet : duch t'es vraiment un chieur :oops2:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
39
EX 1000 (qui apparemment ressemblerait au Crest CA 6

Et EX 2200 qui apparemment ressemblerait aussi au Crest CA 12

Mais bon j'attend votre comparatif avec impatience ;)

:clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

40

Hors sujet : ha bin merde alors,avec gégé on c'est fais ièch à vous mettre des photos et tout le monde s'en fout.... :|