Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli td taichee ex 3400

• 266 réponses
  • 23 participants
  • 40 869 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai eu monsieur PPS au téléphone. A la fin du moi je le vois et je prend au passage un EX 3400. Donc pour les testes ce sera chez moi sachant que moi j'ai du HCA 6 et du crest 8001. Pour info j'habite a Guyancourt près de Versailles. Donc si vous êtes intéressé dites le moi.
night revolution location, vente sonorisation
22
Fin décembre je suis de passage comme je vous avais dit...donc se serrait avec plaisir! Et je pourrai peut-être apporter un digam 7000.
23
Ces amplis sont tres bon comme je l'avais déja dit autrefois,leurs seuls défaut c'est le poid ,moi j'aurai préféré des copies de lab gruppen.

J'y serai aussi ,avec un 5000VZ ,quand vous voulez....
L'occasion du rencontre AF :mdr: :mdr:

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

24
Sonox comme tu le sait j'aurais sûrement du lab, pour faire une petite comparaison en même temps.
25
Ah bon , je le savais????

Lesquelles? :aime:

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

26
Oui je t'en ai parler au tel. C'est ce qui va amplifier le système adamson.
27
Deux la48; et pour les autres je ne m'en rappelle plus, mais je sais qu'il y en a un avec 4 sorties pour les aigus.
28
Et que pensez vous de la série d'amplis "MX" de PPS ? Quelqu'un la connait?

http://www.propowersound.com/AMPLIS%20MX.pdf

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

29
Ils sont arrêté; C'est aussi la même alime que du CA, mais malheureusement ils tiennent très mal le deux ohm. Ce sont ces amplis qui ont coupés pendant la techno parade. De plus il y a trop peu de différence de prix avec le EX pour êtres compétitif.
30
OK merci pour l'info Etienne :boire:

Alors MH vend donc du TD Taichee aux particuliers, c'est toujours bon a savoir. Je vais reflechir et peut etre prendre un 1000 dans peu de temps, mais je vais tout de meme attendre votre test comparatif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.