Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli sono bonne qualité 2x 200-300 watts ?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 4 899 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un ampli sono bonne qualité 2x 200-300 watts ?
Boujour à tous,

c'est pour une utilisation domestique (euh chez moi donc) .

le budget, 1500 euros neuf .

je recherche un ampli dynamique & trés soutenue en basse (damping factor élevé) & plutôt doux en aigu .

les HP, pour l'instant, ce sera du davis (colonne 3 voies type vezelay) & ensuite du GKF (HP pro type sono, gros HPs, rdt élevé...)

Merci d'avance

bien amicalement
steph
Afficher le sujet de la discussion
31
OKI! Juste un conseil, ne compare jamais tes enceintes aux réalisations HR de la MHP ou de HP Système...

En ampli sono de qualité j'apprécie bcp le Dynacord L500 (j'ai déposé un avis), les BGW sont pas mal non plus pour leur douceur, mais rare...

Tu peux aussi te pencher sur le amplis Yorkville de la série AP qui sont bons mais peu connu.
32

Citation : En woofer de 15", je pense au P.Audio SD15 que Arthur tient pour meilleur 15" du marché...j'ai demandé des infos à Samuel, il devrait avoir des info sous peu

Surement le petit frère du SD18 du sub X1 rog Morale, voir quelle charge il nécessite, et si il est adapté au BR. Puis "meilleur du marché" certes mais dans quelle bande de fréquences ?
33

Citation : OKI! Juste un conseil, ne compare jamais tes enceintes aux réalisations HR de la MHP ou de HP Système...

Pourquoi ? Un pavillon bois n'est pas impossible à faire tourné ou assemblé je ne vois pas ce qui si oppose. Hormis les tweeters à ruban que je ne connais pas, les conceptions de HPS et MHP n'ont rien d'ésotérique. Quand à leur série HP OEM faut bien qu'ils laissent penser qu'il y a une part de mystère.....
34
Ça n'a rien avoir! On a tout simplement écouté les deux en écoute comparative et même les yeux fermés le GFK étaient bien endeça des autres.
35
Récapitulons :lol:

crown K1
QSC PLX
Dagone 480
Dynacord L500

par contre, où l'as tu acheté ?
car sur le net, y'a pas grand chose à part en allemagne pour le L500

bien amicalement
steph
36
Je les acheté chez CICE Industrie à 1200€ prix du gars qui flipe d'acheter sur Internet...De toute façon je l'ai acheté suite à de nombreuses écoutes, et je ne me voyais pas l'acheter ailleurs que dans le magasin qui m'a permi de faire des tests comparatifs: le service en plus le prix en moins!