Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de livraison ?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 668 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Probleme de livraison ?
Bonjours à tous !

Je vous explique mon probleme, j'avais commander un ampli PEAVEY PV-1500, et j'ai l'impression d'avoir reçu un Behringer EP1500. Pourquoi cette impression ?

Tout d'abord, l'emballage est celui d'un Europower EP1500 de chez Behringer... Premiere indice ^^

Ensuite, il ressemble tout a fait au EP1500, et non au PV-1500 ! Je me dis que les chiffres similaires ont pu prété a confusion ?

Alors, comment savoir la diférence exactement ? Etant donné que je n'en m'en été pas rendu compte ( les caractéristique sont assez similaires ), je voudrais pas faire un "scandale" au magasin alors que j'ai tord !

Je sais que sur le peavey, il y a un filtre actif a l'intérieur, et j'ai effectivement ce filtre, mais est-ce que ce filtre est présent sur le Behringer ?? Car ça me permertrai de faire la diférence !

Pour finir, comment m'y prendre avec le magasin étant donné que je m'en suis servi de cet ampli !

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Que puis-je faire ? Des idées ? Ou des lois qui vont en ma faveur ?



Au niveau lois il y a sûrement quelque chose sinon se serait trop facile ce genre d'arnaque mais n'étant pas juriste je ne peux guère en dire plus :|
12
Donne un peux le nom du mag, je vais lui envoié un petit mail ^^, ca va peut etre les motiver. Puis c'est du vol la quand même !
13
Oui donnes le nom du magasin, on va lui faire pression, lui envoyer une bonne poignée de mails bien corsés.

Mais malheureusement je pense qu'il n'y a rien à faire ... tu t'en es rendu compte trop tard... Tu n'a pas vérifié le colis, ne peux non plus plus faire jouer le droit de rétractation qui nest que de 7 jours, etc...

Donnes toujours le non du magasin qu'on lui fasse un peu pression. Expliques leur autrement que tu sauras t'adresser à qui de droit si tu ne récupères pas ton argent, que tu n'hésiteras pas à aller voir une Association de consommateur etc.

120 euros ce n'est pas rien

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Julien Courbet! Julien Courbet!
15
Régine! :mdr:
16
C'est un vice caché, meme 2 ans apres c'est toujours valable, il est important de le souligner.

Il n'aurait aucune credibilité devant un tribunal.
17
Le plus inquiètant, C'est pas ça...c'est l'application de la garantie. Comment rentrer en réparation un beh à la place d'un peavey...En +, beh et peavey, c'est pas tt à fait la même chose en sav.
18
Vice caché=> garantie à vie contre le vice.
19
Bon je rappelle cette aprem, car je ne laisserai pas passer mes 120 euros ! Je vous tien au courant si sa ne marche pas, je vous donnerais le nom du magasin ! Et j'en profiterais pour vous demandez des adresse du coup !!

J'ai la carte de garentie du berhinger, sur laquelle est inscrit le numéro de série de l'ampli, normalement le magasin doit avoir une trace de ces numéro de séries, et a qui ils étaient destinés ...

Bref, je vais lui expliqué que j'hésiterais pas a foutre mes parents dans l'affaire, car personnelement je n'ai que 17 ans, alors je suis peut-être un peu décridibiliser ...

En tout cas, si je ne récupere pas mon fric, je ferais tout pour les faire chier, et je porterais plainte.

Voilà ! A toute !
20
Alors j'ai eu un jeune cette fois, beaucoup plus compréhensif ( aa la jeunesse on est telment plus sympa :aime: ) Et donc j'ai voulu parler au patron ! Mais il n'était pas là. J'ai expliquer vite fait au jeune qui a compris ma situation, j'ai clairement dit que je ne fouterais pas les 120 euros a la poubelle, et que je m'était renseigner sur certaine loi, et que j'était en position de force , même si je m'en été rendu compte au bout de 2 ans ! ( merci ^_^ )

Voilà, donc a suivre, le patron rentre vendredi, et je compte pas lacher l'affaire ..

A suivre !