Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de livraison ?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 664 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Probleme de livraison ?
Bonjours à tous !

Je vous explique mon probleme, j'avais commander un ampli PEAVEY PV-1500, et j'ai l'impression d'avoir reçu un Behringer EP1500. Pourquoi cette impression ?

Tout d'abord, l'emballage est celui d'un Europower EP1500 de chez Behringer... Premiere indice ^^

Ensuite, il ressemble tout a fait au EP1500, et non au PV-1500 ! Je me dis que les chiffres similaires ont pu prété a confusion ?

Alors, comment savoir la diférence exactement ? Etant donné que je n'en m'en été pas rendu compte ( les caractéristique sont assez similaires ), je voudrais pas faire un "scandale" au magasin alors que j'ai tord !

Je sais que sur le peavey, il y a un filtre actif a l'intérieur, et j'ai effectivement ce filtre, mais est-ce que ce filtre est présent sur le Behringer ?? Car ça me permertrai de faire la diférence !

Pour finir, comment m'y prendre avec le magasin étant donné que je m'en suis servi de cet ampli !

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire !
2
Il y a écrit Peavey ou Behringer sur ton ampli ???
ça me parait bizarre qu'il n'y a pas la marque écrit
en gros quand même ... :clin:

Sur le Peavey les potards sont à gauche de la façade
et sur le Behringer ils sont à droite avec des petites leds !
la grille d'aération occupe toute la façade du Peavey et une
partie seulement du Behringer !
Tu trouveras des photos en recherchant sur Google !
:bravo2:
3
Et la facture, elle dit quoi ??? Le produit livré doit être identique à celui facturé, c'est un minimum.
4
Et bien je confirme j'ai bien un berhinger alors ... Le souci c'est que la facture, je croit que j'en ai plus étant donné que je l'ai fait livré et que c'est ma mere qui a réceptionner !

Mais le magasin doit avoir en archive ce qu'il m'a envoyé ? Le souci c'est que j'ai donc bien réçu un berhinger EP-1500 pour le prix d'un peavy pv1500 dégouté quoi ... Nan mais de toute façon je vais les appelé ! Va falloir négocier !
5
Salut
c'est chez quel revendeur tu as commandé :?:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

6
Je préfere pas divulguer ! Je les appelle demain, je vous tiens au courant ;)
7
Bonjour,

Je ne connais pas ces produits, mais je suppose que tu n'es pas gagnant dans cet echange ?
8
Non je ne suis pas gagnant du tout, je perd 120 euros !

J'ai appelé le magasin, ils m'ont d'abord expliqué dans un premier temps que c'était impossible de revoir la commande étant donné qu'elle datait de 2 mois ( je ne m'en était pas rendu compte avant car je passais des examen, donc je ne faisais pas les soirées ... ) Il refusait donc tout type de conversation, ou tout éventualité de remboursement ..

Après quelques échanges, j'ai réussi à obtenir de lui ( le mec que j'avais au tel ) le fait qu'il avait connaissance des livraisons , et donc des gens a qui il avait livré le matériel.

Donc je suppose que quelqu'un avait commander l'ampli que j'ai reçu, et qu'l a reçu celui que j'avais commandé, et inversement, il a reçu l'ampli que moi j'avais commander... Et comme la facturation ne se fait pas en même temps de la livraison, j'ai payer 378 € pour un ampli qui en vaut 259€ ...

J'ai donc demander le numéro de cette personne pour m'expliquer, ce qui ne m'a pas été accordé .. Et je comprend lol !

Pour finir, j'ai demander au vendeur de bien vouloir appeler cette personne pour lui faire constater qu'elle n'avait pas reçu le bon ampli .. Enfin bon, étant donné qu'elle a reçu un meilleur ampli que prévu... Je ne me fait pas trop d'illusion, surtout qu'il faut déja que le vendeur daigne faire les recherches et l'appeler ...

Je suis décidé a récupéré les 120 euros perdus, je ne peux pas me permettre de laisser passer comme ça une telle somme !

Que puis-je faire ? Des idées ? Ou des lois qui vont en ma faveur ?

Merci de votre aide !
9
Bien mais qui c'est :?: un tel revendeur merite de la pub :x:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10
++1 une tite pub pour ce revendeur?