Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de livraison ?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 669 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Probleme de livraison ?
Bonjours à tous !

Je vous explique mon probleme, j'avais commander un ampli PEAVEY PV-1500, et j'ai l'impression d'avoir reçu un Behringer EP1500. Pourquoi cette impression ?

Tout d'abord, l'emballage est celui d'un Europower EP1500 de chez Behringer... Premiere indice ^^

Ensuite, il ressemble tout a fait au EP1500, et non au PV-1500 ! Je me dis que les chiffres similaires ont pu prété a confusion ?

Alors, comment savoir la diférence exactement ? Etant donné que je n'en m'en été pas rendu compte ( les caractéristique sont assez similaires ), je voudrais pas faire un "scandale" au magasin alors que j'ai tord !

Je sais que sur le peavey, il y a un filtre actif a l'intérieur, et j'ai effectivement ce filtre, mais est-ce que ce filtre est présent sur le Behringer ?? Car ça me permertrai de faire la diférence !

Pour finir, comment m'y prendre avec le magasin étant donné que je m'en suis servi de cet ampli !

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, ne lache pas l'affaire, tu vas recuperer tes sous ! :clin:
22
Bon Bon, des nouvelles !

J'ai eu le patron au telephone aujourd'hui, qui m'explique qu'il a appelé le mec ( vous vous rappelez, lors de ma livraison, il devait y avoir une personne qui avait commander l'ampli que j'ai reçu, et cette personne a du recevoir mon ampli, et moi le sien ... ) donc il m'a dit que cette personne ne reconnaissait pas avoir reçu un PEAVEY aulieu d'un BERHINGER. A mon avis il a appelé personne ...

Enfin bon, de là, j'insite en disant que j'ai retrouvé le numéro de série de l'ampli, ce qui permetra de suivre sa trace, et là il me sort : " sa ne sert a rien d'insister je ne peux rien faire " avec un ton du genre : putain mais va te faire foutre petit con. Je lui ait donc expliqué qu'il éxistait une loi appelé du vice caché qui me < couvrait > a vie. Et il m'a répondu, " c'est sa, va te plaindre a la police ". Le patron est sourt !

C'est dommage car je projettait d'acheter 2 peavy pro sub et un autre ampli pv 1500 ... Donc sa fait des sous en moins pour lui, et j'était un bon client jusqu'à présent !

Je vais donc envoyer demain une lettre en recommandée demain, et enguager une procédure judiciaire, rien que pour les faire chier. C'est vraiment dommage, car le petite jeune est super sympa... Et j'aimais bien ce magasin !

Enfin bon, il s'agissait du magasin planetsono a paris, a côté de pigale !
23
Je trouve bonne l'idée de leur faire pression avec une dixaine de mails d'Afiens, je suis partant en tous cas si cela peut t'aider.

Du style "ce que vous faites est honteux toussa......"

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
Je ne sais pas si cela va faire avancer les choses ! Je cherche a contacter berhinger actuelment, pour savoir si, si je leur fourni mon numéro de série de l'ampli, ils sont capable de me dire qu'ils l'ont envoyé a planetsono.

Il y a une hotline ou kkchose ou je peux appeler ?? Je trouve rien sur leur site ! apart le siege social en allemange lol !

Bon et donc, vous me conseillez quoi comme magasin pas cher dans paris ?
25
Histoire de radoter il y a BCorde

Prix compétitifs, gentillesse, professionnalisme ....

https://www.bcorde.com/index.php?page=1&lg=1

Playback sont assez sympa aussi si tu veux... mais je préfere tout de meme B Corde.

@+

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26
Hesite pas pour le recommandé, le magasin est en tord à 100 %.
27
Juste comme sa , si tu a payé avec ta carte bleu vérifie tu à peu être une assistance juridique gratuite sur tes achats.
Eternal3Noobs
28
Demande aussi à tes parents de leur passer un petit savon par téléphone, des fois juste une grosse voix menaçante ça peut calmer...
29
Tu devrais t'adresser à UFC que choisir. Ils ont des procédures pour t'aider avec ce genre de cas, et tu veras ils sont plutot efficaces.
30
Qu'est-ce que UFC ?? Merci pour toutes vos réponses c'est vraiment gentil. Mon pere s'en mele ! Nous allons écrire a 50 million de consommateur, et une fois le mail envoyer, nous enverrons une lettre en recommandée, et si sa ne marche toujours pas, nous débarquerons ( l'équipe DJ, on est 5 ) dans le magasin demandant le remboursement ! Quittes à y rester toute l'aprem, on ne quitterra pas le magasin sans avoir réçu notre bien ! Apres tout on est dans notre droit donc on a rien à se reprocher !

Je ne suis pas trop pour cette derniere technique, mais ils veulent tous le faire lol, donc bon je suis le mouvement !

Merci encore de vous consacrer à mon probleme, je vous suis reconnaissant !

Bonne journée à tous !