Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de livraison ?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 665 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Probleme de livraison ?
Bonjours à tous !

Je vous explique mon probleme, j'avais commander un ampli PEAVEY PV-1500, et j'ai l'impression d'avoir reçu un Behringer EP1500. Pourquoi cette impression ?

Tout d'abord, l'emballage est celui d'un Europower EP1500 de chez Behringer... Premiere indice ^^

Ensuite, il ressemble tout a fait au EP1500, et non au PV-1500 ! Je me dis que les chiffres similaires ont pu prété a confusion ?

Alors, comment savoir la diférence exactement ? Etant donné que je n'en m'en été pas rendu compte ( les caractéristique sont assez similaires ), je voudrais pas faire un "scandale" au magasin alors que j'ai tord !

Je sais que sur le peavey, il y a un filtre actif a l'intérieur, et j'ai effectivement ce filtre, mais est-ce que ce filtre est présent sur le Behringer ?? Car ça me permertrai de faire la diférence !

Pour finir, comment m'y prendre avec le magasin étant donné que je m'en suis servi de cet ampli !

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire !
Afficher le sujet de la discussion
31
UFC c'est quasiment également à 50 millions de Conso :clin: .

Sinon tu peux encore essayé ça :http://www.leguide.com/abonne/abonnement.htm?type=litige


Courage, de toute façon tu recupereras ,soit tes sous, soit ton amp, c'est une question de temps.