Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle amplis pour max 1500 euros ?

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 6 530 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Qu'elle amplis pour max 1500 euros ?
Salut tout le monde bonne anée !

Voila je me suis enfin décidé de changer mon Behringer EP2500 ( au passage je n'ai pas eu a m'en plaindre sa reste de l'entré de gamme c'est sur mais pour 299 euros c'es tres correct ). Donc pour cette année 2007 j'aimerai prendre un amplis haut de gamme pour alimenter 2 enceinte DIY ( pas encore finit) avec boomer Beyma sm115/K et compression de85.

Donc mon budget est au max de 1500 euros, occase ou neuf peu importe.j'aimerai bien minimum 2x 400w rms sous 8ohms.

Donc j'hésite beaucoup car j'ai vu un paquet d'amplis dans cette tranche de prix.

AG audio HCA 6.0
Crest Audio 8001 ou crest serie CA sou Crest serie pro
Amrcon ou Crown Macro-Tech Series
QSC Powerlight serie ou QSC PLX2 serie
Electrovoice P serie ou autre
T.D.Taichee
Powersoft Digam

ou autre

Voila que me conseiller vous ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ta fourchette de prix tu as aussi le QSC5050.
12
Il est plus fabriqué, après à mon avis c'est pas un ampli très adapté à ton utilisation, et il est quand meme moin bon qu'un crest 9001.
13
Pas le même prix non plus, même s'ils ne sont plus fabriqué, aucun des 2 d'ailleurs...
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
14
Saufd que des crest d'occaz ça se trouve relativement facilement, les hca c'est autre chose.
15
Le QSC5050 n’est plus fabriqué ?
Un ami en a acheté un neuf il y a une semaine.:8O:
Dispo chez PROSL a 1.401,63e
16
Tres honnetement , à ta place , j'éviterais les amplis HCA ( au dire d'un ami il vieillirait mal )
Je trouve ca de plus étrange que pendant un moment sur AF beaucoup de ces amplis étaient disponibles en occasion ( toujours d'ailleurs ) alors qu'il y a très peu de temps on les comparaient au plus grand .
Je dis ca , je dis rien....
17

Hors sujet : 'foiré de Raf t'as fais une teuf au reveillon et tu m'a pas racconté :((( .

Faudra que tu me raccontes lorsque j'aurai résolu mes problèmes ADSL

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18

Hors sujet : :mdr: :mdr: pas de probleme Greg je te raconterais tout ca . J
'ai pas eu encore le temps de le faire mais je ne pensais pas que ca nous ( avec les collegues ) auraient pris autant de temps de tout organiser ( lieu , matos , transport , régie , maintenance...il a pas fait tres beau en région parisienne le 30-31-1...)



Pour en revenir au HCA , pour des amplis qui devaient révolutionner le monde de la sonorisation ( matos pro à des prix défiants toute concurrence ) je m'étonne d'en voir autant à vendre....
19
Je suis toujour très satisfait de mon HCA 1.5, pour le prix (600€), en neuf, il y avait vraimment rien d'autre de bien, maintenant si j'avais eu 1000€, j'aurais certainement aps pris un 3.0 mais plutot un crest ou autre d'occaz ;)
20
Rafytong, les HCA sont peut-être en vente car la nouvelle série arrive, et que vu les HCA ne sont plus dispo, les gens les vendent pour prendre autre chose pour pouvoir évoluer (genre pouvoir en acheter plusieurs les même etc). C'est pas nécessairement parce qu'ils sont mauvais... Faut arrêter un peu la parano. Et les HCA ne vieillisse pas mal, si c'est au sujet des condos, moi j'ai des HCA en boite de nuit qui tourne a fond +de 30H semaine, je veux bien te prendre une photo des condos pour te rassurer. Ton ami c'est une mauvaise langue... Et si je me reprend un ban pour ce que je viens de dire (petite défense de la marque AG sans pub), ben c'est pas du jeu.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!