Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle amplis pour max 1500 euros ?

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 6 524 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Qu'elle amplis pour max 1500 euros ?
Salut tout le monde bonne anée !

Voila je me suis enfin décidé de changer mon Behringer EP2500 ( au passage je n'ai pas eu a m'en plaindre sa reste de l'entré de gamme c'est sur mais pour 299 euros c'es tres correct ). Donc pour cette année 2007 j'aimerai prendre un amplis haut de gamme pour alimenter 2 enceinte DIY ( pas encore finit) avec boomer Beyma sm115/K et compression de85.

Donc mon budget est au max de 1500 euros, occase ou neuf peu importe.j'aimerai bien minimum 2x 400w rms sous 8ohms.

Donc j'hésite beaucoup car j'ai vu un paquet d'amplis dans cette tranche de prix.

AG audio HCA 6.0
Crest Audio 8001 ou crest serie CA sou Crest serie pro
Amrcon ou Crown Macro-Tech Series
QSC Powerlight serie ou QSC PLX2 serie
Electrovoice P serie ou autre
T.D.Taichee
Powersoft Digam

ou autre

Voila que me conseiller vous ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Le RMX 4050HD est un feu-Mx 3000a made in China, c'est un superbe ampli à ercommander pour les subs, mais il n'y a aucun lien de paranté entre cet ampli et les RMX 2450 , RMX 1850HD et 1850, RMX 850. Je connais pas le 5050.
Pour moi la gamme RMX endessous du 4050HD n'est pas valable au regard de la concurrence de même origine aux préstations moyennes gammes à l'instar des ampli IBO, TD Taïchee et maintenant HPA Electronic qui sont peu ou prou les mêmes avec une inspiration forte sur la série Crest CA, il ne faut peut être pas les comparer avec des vrais Crest ou des QSC HDG ou des Vz Crown, mais pour le prix, difficile de faire mieux!

Les amplis Behringer sont des copies des QSC est pas le contraire...
Arthur de AG avait fait la comparaison sur son forum, les amplis sont en effet identique, en revanche le Behringer utilise des composants vraiment cheap et sous dimenssionné, le QSC RMX prennait l'avantage en terme de qualité de fabrication.
52
Bon alors limite je pense que un A5000 pour deux HP-18H respectivement de 1000W RMS c'est presque un luxe :clin: