Sujet Quel petit ampli gratte acheter. ?
- 40 réponses
- 14 participants
- 3 146 vues
- 1 follower
leguyou
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2003 à 18:31:57Quel petit ampli gratte acheter. ?
Salut,
Je compte acheter un petit ampli pour jouer dans mon appart' sans m'embrouiller avec mes voisins et respecter le fameux WAF (woman accectance factor...) au niveau encombrement.
Mais il y a à boire et à manger entre le Marshall de poche à pile et les Fender Junior. J'aurais donc besoin d'avis éclairés !
Mon budget est max 300-350 € et c'est pour jouer funk - blues - jazz. J'ai déjà vu quelques discussion autour du laney lc15r mais il y sûrement d'autre bons combos...
Merci d'avance pour vos conseils !
Je compte acheter un petit ampli pour jouer dans mon appart' sans m'embrouiller avec mes voisins et respecter le fameux WAF (woman accectance factor...) au niveau encombrement.
Mais il y a à boire et à manger entre le Marshall de poche à pile et les Fender Junior. J'aurais donc besoin d'avis éclairés !
Mon budget est max 300-350 € et c'est pour jouer funk - blues - jazz. J'ai déjà vu quelques discussion autour du laney lc15r mais il y sûrement d'autre bons combos...
Merci d'avance pour vos conseils !
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 21/03/2003 à 15:18:36
( je suis curieux de voir la réaction de mon poto rock'n'roll Slim face à cette attaque en règle !!! )
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 21/03/2003 à 17:28:50
Le mépris ?
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 21/03/2003 à 17:39:02
Peztit ampli ? un Fender twin reverb'80
bon, je vous 'accorde, c nul
bon, je vous 'accorde, c nul
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 21/03/2003 à 19:52:16
Il n'empêche que je maintien que ce n'est pas le propos de ce forum, et qu'on en as tous rien à foutre que tu aies ressenti le besoin de montrer ta maîtrise de l'instrument et du son à des marmots qui n'en avait eux aussi rien à foutre d'ailleurs, puisqu'ils cherchaient un ampli pour eux et pas pour toi, d'ailleurs toi tu n'en as pas besoin, puisque c'est le musicos qui fait le son ! Désolé, moi j'ai pas la prétention d'être un musicien, c'est pour ça que j'utilise des amplis.
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 21/03/2003 à 20:14:42
Citation : moi j'ai pas la prétention d'être un musicien
ca c'est clur qd on entend ta compo murmure on comprend de suite!
le chant est un peu faux!
et de doutes facon tu netais pas la pour savoir ce qui c passé, sache que oui je sais jouer, oui on me dit que je suis doué, et jen ai rien a faire parce que moi jai travailler lisntrument avec plaisir pour etre alaise en impro, et meme si je ny connais rien a la musique en theorie jai cultiver mon oreille et mon aisance a jouer ce que jai dans la tete!
alors oui je me demerde, et je pense que ca fait chier que les petits branleurs , parce que c biozar les mec que je connais qui sont musiciens de studio me disent que je joue bien et sont aucunement jaloux! donc voila si vous etes jaloux le probleme viens de vous moi jai aucun ego!
donc moi je reste zen , je fais de la musique pour me faire plaisir , et je sonne pareil dans nimporte quelle ampli , qd je joue, parce que c ma personnailté et ma facon de jouer!
je men fout du son je me contente dun pod pour avoir une super qualité , sinon oui c clair jai un rack de malade question ampli et alors ou est le blem! jaime son son a ce rack, et je demandee que dalle a personne!
je suis un musicos amateur et je me fais plaisir dans la musique!
alors lets rock on
c la seule chose que je devrais dire dailleur! check this out!
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 21/03/2003 à 20:24:09
Et pourquoi pas un petit Marshall 15 w, hein?!Avec les effets numériques incorporés, il est pas mal du tout ce p'tit combo.Sinon il reste effectivement la solution du Pod qu'on peut trouver d'occas' à 300 €
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 21/03/2003 à 20:24:59
Citation : je suis doué
Je pense que tout le monde serait heureux d'entendre une petite impro de toi avec ton CAE+ et ta LuKe.Tu peux pas t'enregistrer, juste pour entendre le pur son?
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 21/03/2003 à 20:28:03
Citation : un petit Marshall 15 w
Apres c'est une question de gout, surtout qu'il y a beaucoup de choix dans cette gamme de prix.
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 21/03/2003 à 20:33:46
Citation : Tu peux pas t'enregistrer, juste pour entendre le pur son
ben je vous lai dit des le debut j'ai pas de matos pour enregistrer sur mon ordi, c'est un ordi taillé pour le graphisme et la 3d et le calcul dimage! pas pour le son, jai une carte de daube dessus!
et puis le cae il est dans la piece ou ya tous les instrument de mon paternel au fond du jardin, je men sert que pour les boeufs ou les repêts!
donc voila c hard et sinon ben avec le pod jai pas de truc midi pour enregistre, jai pro tools mais il tourne pas sous windows 2000 pro, et il est pas question que je foutte cette merde de mouchard de XP !
vla desolé!
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 21/03/2003 à 20:35:03
Si t'arrives à faire sonner un Pod, pourquoi t'as acheter un rack de débile sans baffle
- < Liste des sujets
- Charte