Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installer des lampes mesa boogie ds un jmp-1 ?

  • 118 réponses
  • 19 participants
  • 6 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installer des lampes mesa boogie ds un jmp-1 ?
Salut a tous !!!!!

j aimerai avoir plusieurs avis sur les consequences si j installe des lampes mesa sur mon jmp-1 ??? son ? etc ...... merci d avance !!!!

did !
Afficher le sujet de la discussion
101
:mdr:

je vais acheter quelques stickers Mesa pour améliorer mon profil :bravo:

Citation : Marque bien que les tube sont neufs et que t'as un son qui s'approche du TriAxis depuis, sur ton annonce, hein!?!



Tu crois pas que je vais risquer de ruiner mon profil Ebay comme ça quand même :mdr:
102

Citation : je vais acheter quelques stickers Mesa pour améliorer mon profil

Je vois pas ce que tu veux dire :clin: :mdr:

Citation : Tu crois pas que je vais risquer de ruiner mon profil Ebay comme ça quand même

:mdr: :bravo:
103
Salut les gars, on se fout de moi?
g dis qu'on retrouvais une attaque qui ressemblait à celui du triaxis (ou de Boogie en général), mais que l'attaque!!!! ca reste un son marshall, mais là, c du gros marshall, c pas un jmp1 qui sort du magasin.
franchement le jmp1 avec des bonnes lampes ca sonne aussi bien qu'un voodoovalve ou autre et bien moins cher (je te l'accorde kinder, c toujours pas un triaxis).
j'attends les plans pour faire la modif de DrBoost et là, ca devrait le faire à fond.

Lag Arkane 3000 Custom

Lag imperator 3000

Engl Powerball

Rocktron PatchMate

http://www.mylidian.com

104
Pour philou,
le jmp1 de toute facon, ca souffle, moi en plus ca doit faire 3 ans que g mon peavey 50/50 et g toujours pas changer les lampes.
mais sinon g une grosse attaque (je joue fort pour avoir un crunh avec les lampes de puissance).
le mieux avec le jmp1 c un hush style rocktron.

Lag Arkane 3000 Custom

Lag imperator 3000

Engl Powerball

Rocktron PatchMate

http://www.mylidian.com

105

Citation : Salut les gars, on se fout de moi?

Noooooooooooooooooooooooooon, qui ça :8O:

:mdr:
106
On plaisante guigui, je suis l'heureux possesseur d'un JMP1 donc je compatis :bravo:
107
Exact! IL est l'heureux possesseur d'un JMP-1 (au fait toi aussi c'est l'argument de la chute dnas la faille spaciotemporelle pour avoir acheté du Marshmall, mon Chucky?!?
108
Non, moi c'est plutôt la faille economico-bancaire qui est responsable, il y avait les 2 dans le rack du vendeur mais ce fourbe n'a jamais voulu me faire le triax au prix du jmp1 :8O:
109
Halala ces vendeur j'te jure! :mdr:

---
Viendez acheter une Jackson pas chere sur :
Jackson pas chere
110
Ils n'ont pas de coeur ces gens là...

--
Viendez acheter mon JMP-1 pas cher pour pouvoir m'acheter une Jackson pas chere :clin: