Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installer des lampes mesa boogie ds un jmp-1 ?

  • 118 réponses
  • 19 participants
  • 6 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installer des lampes mesa boogie ds un jmp-1 ?
Salut a tous !!!!!

j aimerai avoir plusieurs avis sur les consequences si j installe des lampes mesa sur mon jmp-1 ??? son ? etc ...... merci d avance !!!!

did !
Afficher le sujet de la discussion
61
Ce n'est pas une marque de second choix on peut obtenir de tres bons resultat avec ces amplis sans depenser une fortune
62
Pas en metal en tout cas :non:
63
Evidemment vous jouez des trucs de brutes
le marshall c'est delicat :mdr: il faut lui parler avec douceur
64
:mdr: et pour des sons clairs, je préfère largement un fender
65
Quand je vous disais que les lampes servent à quelque chose dans un jmp1 :clin: ...
66
Stefanne, j'ai regardé de très près le schéma du JMP1 et Mea Culpa, il semblerait bien que tu aies raison, les 12AX7 sont bien sur le préamp...

Le truc que je ne m'explique pas, c'est que cette info, je ne l'ai pas inventée, c'est la station technique agréée Marshall pour la moitié sud de la France qui me l'a donnée..(et il est aussi agréé Mesa, HK, Alesis, Carlsbro, Trace Elliott,,,)
Et de plus, c'est aussi la station technique que j'ai personnellement agréé VHT et Soldano.

Va y avoir de l'explication dans l'air à la rentrée...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

67
C'est vrai que c'est curieux de leur part :?: mais je trouvais ça tout autant bizarre de la part de Marshall :clin: .
68
Si on peut plus faire confiance à un techno qui a 20 ans d'expérience dans le matos de zique, on est grave dans la mouise...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

69
B'en au contraire, c'est un tech de qualité: il s'en bat la nouille de Marshmall!!! :bravo:
70
Ouais, mais me faire ça à moi, c'est pas koul.
Je lui botterai le train à la rentrée ! :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.