Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto atroce du JTM 312

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disto atroce du JTM 312
Messieurs, dames, bonjour
voila, je viens d'acquérir un petit jtm 312 pour jouer en appart. Equipé de 2 EL34 et de 3 ecc83, je n'utilise pas sa disto et pour cause, elle est horrible.
au début j'men foutais puisque j'passe par un préamp mesa, j'avais juste besoin d'un ampli lampe. Donc mon son disto gibson/mesa/marshall :aime:
Maintenant, avec 3 ecc, c'est quand même bizarre que la disto de l'ampli brut soit aussi crachoueuise (espèce de fuzz face pourri).
je vais essayer de changer les lampes de préamp mais si quelqu'un connait le problème , yé vous écoute.

merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te dirais ça ce week-end alors, quand j'aurai mon ampli sous la main.
Ciao

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
22
Le jcm30 est la réédition de la série jtm45
c est de la daube actuelle mùon pote! comprends tu mon désarroi?? :(((
23
Bon j vais pas dénigrer marshall parce que c est marshall actuel.
j aime les sons clairs, pas la disto.je suis décu de la qualité des lampes. je l ai payé 850€ il y a un et demi t j ai des lampes chinoises et le son qui m a plut le premier jour à vite disparut. a ce prix la je m attendais à mieux.
donc globalement je lui metterais un 6/10
24
Ha oué ... réedition du JTM45 :??:
Tin, mais ils peuvent pas refaire les MEME ... histoire que ca sonne ... Au fait, les JTM, ça a jamais été là pour jouer du gros rock, juste pour avoir un megacrunch trop beau :aime: !

PS : Gevara, je sais que tu ne dénigre pas ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
25
J'ai entendu dire qu'avec les lampes d'origine - les chinoise - il ne fallait pas compter sur un son potable pendant plus d'un an. Après ce délai il vaut mieux les changer...

Par contre, 850 euros, c'est pas donné pour un jtm312 (c'est bien le 30watts ?)
J'ai payé le mien 3790fr à l'époque chez coda à paris, soit 570 euros environ.

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
26
Je trouve ca cher pr ce que c est :non:

dans l avis que j ai posté sur l ampli j y ai écrit : on peut trouver mieux dans d autres marques pour ce prix la ( question qualité de fabrication)

le coup des lampes chinoises me va loin... ( j ai rien contre les chinois vs inquietez pas les amis! :bravo: )
27

Citation : le coup des lampes chinoises me va loin...


Je connais pas cette expression :??: Je reste dubitatif (je n'ai pas dit ejaculateur précoce )

Qu'est ce que tu trouves cher, le prix que t'as payé pour le tien ?
Franchement, j'ai pas de regrets, à l'époque je m'y connaissais pas trop, alors je me dis que ça aurait pu être pire... :mdr:

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
28
Tu connais pas l expression : cva me va loin? ca veut dire, j ai du mal a avaler la pillule ( et oui, on parle comme ca en belgique une fois :oops: )

pour 850 tickets, j aurais voulu des lampes de qualités tout de meme...
j aurais voulu aussi ne pas avoir de stress avec mon potard de basse qui doit etre déconnecté car il ne modifie pas le son. et décu du son mais ca c est pas de la faute à marshall, c est une question de gout ( qui ont changé)

lis mon avis sur l ampli et tu comprendras
29
J'ai déjà lu... Et je compatis ;)

Et sinon, pour parler fric encore un peu, à ton avis, il peut se revendre à combien, ce magnifique ampli tout lampe qui décolle le papier peint (faux-cul inside )?

Pasque là je zieute sur un engl, qui coute 1300 euros mais il m'en manque... 1250, snif. :(((

Hors sujet : Bien que mes origines soient pour partie d'outre-quiévrain, je ne suis pas bilingue wallon-ch'ti - ch'ti-wallon, désolé ! ;)

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
30
Perso, je compte le larguer sur les 350-400€ et wai car l acheter devra retuber ( +/-100€ qd meme)

bref , je c pas si ca vaut le coup de le vendre. ( surtout que je suis honnete et que je devrais dire qu il est à retuber :bravo2: )



t en penses quoi de l ampli man?