Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca sert a quoi un orange 140 W ??? je veux dire le moins de watt il y a le mieux c'est.... ca sert a rien un ampli avec trop de watts. le powerball est 100 w est c'est vraiment trop. j'aurai aime le meme en 50 (surtout parce que jutilise un cab 4x12 vintage 30 .... )
0
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 16/02/2004 à 21:45:30
Ya le fireball en 50w, mais la mon gars, ta qu'un equal par canaux (2)
trop limité dans les réglages, je pense !
0
Stengah
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 16/02/2004 à 23:50:21
Euh .... je sais. c'est justement pour ca que j'ai pris le powerball .
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35Posté le 17/02/2004 à 00:35:08
Damar> Sur le DVD ils ont strictement le meme son entre le VH100R et le GH100L controle MIDI et equaliseur dans la boucle? comme ca clean/disto avec 2 equ different, sont MIDI les Laney?
A mon avis ca doit etre ca pasque sinon s'entendrait.... les effets du gt5 c'est vraiment de la m*rde. . .
0
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 17/02/2004 à 10:56:21
Sur le site officiel de Opeth ya le detail du materiel de chaque zicos, dont les PRS de mickael.
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh PRS
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
39Posté le 17/02/2004 à 13:12:51
Yes Crusher mais on sait pas comment ils l'utilisent ;)
Stengah:
Citation : les effets du gt5 c'est vraiment de la m*rde. . .
Euh ça c toi qu'il le dit... Encore dire ça des distos je veux bien... Mais critiquer Boss pour ses effets, j'crois qu'ils ont largement fait leur preuve...
1) je parlais du orange 140w, non pas pour vanter ses 140w !!! mais vous vous faire une idée de celui dont je parle!!! ( car les noms des amplis orange, c'est chaud à retenir!!) rhooo
2)les laneys ne sont pas midi. A 1100€ la tête, t'aura pas de midi, éhéh !
3)je pense que oui, sur le dvd lamentations, il y a très très peu de diffèrences de son entre les distos lors de la 2ème partie...en 1ère partie y'a beaucoup de diffèrence....