Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne adresse pour acheter des tubes sur paris ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne adresse pour acheter des tubes sur paris ?
Je viens bientôt sur paris et à cette occasion j'en profiterai pour me procurer une ou deux 12ax7 pour mon preamp.

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon pour acheter des tubes tu dois pouvoir trouver ca chez pascal Obispo ou chez Jean jaacues Goldman.

Parait qu'ils sont assez bien achalander

désolé, j'ai pas pu résister
12
:lol:
J'y suis aller mais quand je leur ai dit que c'était pour faire de la grosse satu ils m'ont regardé d'un salle oeil ! Ils savent pas toujours ce qu'ils vendent.
:lol:
13
Ne pas oublier Musical Service, 72 bis rue des Martyrs, 75009 Paris (Pigalle) qui est tout de même sation agrée Fender, Soldano, VHT et Bogner pour la moitié de la France. Et le mec s'y connait en matos de luxe à lampes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Pour l'ampli a lampe,et le type m'a laissé 1 salle impression(sympas,c'est sur) mais pour les sons assez metal,il n'y connaisse pas gd chose(pour le metal)
15
Pour ça, il faut me demander à moi: je suis Avoinator !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
C'est ce que je ferait.Par contre vhm :bravo: :bravo:
17
Oui, je sais, mais je ne bosse pas avec eux. Apparemment, 50 % de remise sur les lampes, ce n'est pas assez...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Ils vendent des lampes aussi a Musical Service ???

http://storyabouttheclown.free.fr
19
Bien sûr...
Ne pas oublier que Musical Service est agréé Fender, Soldano, VHT et Bogner...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Bah..j'ai Mesa Boogie..alors..VHM ca me va, surtotu qu'il me "prete des lampes" et si ca va pas je leur rapporte :D:

http://storyabouttheclown.free.fr