Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
- 185 réponses
- 11 participants
- 10 465 vues
- 1 follower

Pm.

Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable

Merci

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

free4one

GillouLyon

Car en dehors de Stock, personne n'en a entendu parler..
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

free4one

GillouLyon

Lui, il en achète au coup par coup, en direct. C'est valable tant qu'ils n'ont pas trouvé un distributeur pour la France.
Na.

free4one

GillouLyon

Sinon, elle laisse du temps pour s'organiser, après un bon avertissement.
Na.

GillouLyon

Na.

free4one

GillouLyon

- les importateurs qui sont solidaires entre eux, et qui n'ont pas à priori de contacts avec les clients finaux, les musiciens. Ils ne travaillent qu'avec les magasins.
- les détaillants, magasins réels ou en ligne, qui vendent où ils veulent.
Nous, les importateurs nous nous interdisons de vendre à des magasins d'autres pays qui ont un importateur de la marque en question. Simple question de politesse, et encore ce n'est pas suivi par tout le monde. Moi, je le fais, par exemple.
Par contre, moi qui suis entre les 2 (importateur et magasin en ligne), je peux vendre à des particuliers dans le monde entier, car ce n'est pas la même activité.
Na.

free4one

- < Liste des sujets
- Charte