Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
- 185 réponses
- 11 participants
- 10 468 vues
- 1 follower

Pm.

Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable

Merci

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

free4one

GillouLyon

Tout ça pour dire que les artistes Ibanez jouent sur des instruments de qualité, super hauts de gamme, et nous on a droit à le la copie japonaise, justement...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Maxcreed

Le manche est confortable et bien fretté, mais c'est tout ! Elle fait vachement léger quand même comme gratte !
Pour en revenir à Vaï, ça me donne une raison de plus de ne pas écouter sa vieille zic de brin ! Et toc !
Et puis qu'il change un peu son vieux look de pute en fin de carrière ! Avec ses froufrou et autre il est ridicule ce branleur de manche à deux balles !
Houlà, je m'enflamme mais parfois ça fait du bien !
Non mais ! Trop capitaliste ce gars là !

Maxcreed

free4one

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

free4one

GillouLyon

Je viens de recevoir les tarifs 2004 pour les lampes Sovtek, Electro-Harmonix, Svetlana, Ei et JJ. Y a d'la baisse dans l'air...
Na.

free4one

Chuck Van Damme

Citation : ..et dire qu'il fait peut etre la meme chose avec des compos que des fans lui envoient...
MDR, ben il a les dents longues le Stevie

Pour les modèles signature par contre, je suis persuadé que toutes les marques font pareil et ça me semble malgré tout assez logique.

GillouLyon

Na.

Maxcreed

Prenez en de la graine vous autres !
Les baisses sont-elles vraiment significative ?

Kida

StoryabouttheClown

Pour le bois, je confirme la drop top c'est du tilleuil par contre j'ai eu la steve vai modele jem 77 je-sais-pas-quoi "haut de gamme" ibanez, mais elle n'a strictement rien a voir avec la Tom.

free4one

Kida

free4one

GillouLyon

Story, oui c'est une Drop Top. Et je n'en sais rien je ne joue pas sur des amplis un peu pourris (aha, comme j'me la pète ! Mais c'est la pure vérité, je fais les démos sur les amplis que je vends..)
Et j'ai la même que la Tom, de chez Schecter (Exotic Top), elle a un corps en frène, celle-là, et est beaucoup plus puissante, mais moins de finesse...et pèse plus lourd qu'une LP..!
Na.

StoryabouttheClown

sinon la silhouette est super mais n'a pas de gros son
http://storyabouttheclown.free.fr

StoryabouttheClown

Parce qu'en fait je trouve qu'elle a des frequences super jolies

mais que sur certain ampli genre ampli de salle de repet, ces frequences sont bouffées par les autres instrument, elle n'a pas de son assez "droit", mais sur le Boogie, c'est un vrai bonheur

GillouLyon

Na.

Maxcreed

GillouLyon

Na.

StoryabouttheClown

enfin bon, je prendrais surement une PRS pour avoir le coté Les Paul/ Acajou/ Gras qui viendra completer le coté Strat de la Tom
Je me demandais aussi ce que tu pensais des amplis Diezel, si tu as deja eu l'ocaz de tester ces trucs la...

free4one

- < Liste des sujets
- Charte