Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant

  • 185 réponses
  • 11 participants
  • 10 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
Voilà je me posais la question de savoir ce qu'il y avait comme ampli de puissance a lampes pas trop fort genre 2x20 watts
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable :clin:

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : OK pour mercredi soir !

:bravo:

Et c'est vrai que t'es l'un des rares "commerçants" (rien de péjoratif, hein!) qui parle en pote, en guitariste, plutôt que comme un vendeur lambda qui veut te fourguer absolument soit le truc qui lui fait de la marge, soit un truc qu'il peine à écouler. Et tu as l'air passionné, et ça, c'est inestimable!

De ce côté, Ferré ont été très sympas aussi (Ferré nouvelle mouture, pas celle d'il y a 10 ans :furieux: ) pour leurs conseils sur le ENGL.

A côté de ça, quand je vois l'autre gros magasin de grattes de Grenoble, où le vendeur était bourré un ou deux fois, que les grattes avaient 3 ans de vitrine, mais toujours au même tarif, et que sur une, y'avait même une corde pétée pendant 3 mois... pas d'accord :non:

Et sinon, Patrice Blanc, l'OVNI! Un vrai luthier, qui va te dépanner, te conseiller, pas te foutre une vanne parce que la gratte que tu lui amènes est un bas de gamme (mais avec une charge émotionnelle qui vaut des millions de brouzoufs à tes yeux), ou parce que tu l'as pas achetée chez lui...

Bref, j'arrête mon hors sujet, et je vais me prendre une douche froide! :mdr:
52
Bah laisse tombé Gillou, je peut pas mettre plus de 500 Euros, donc je vais me rabattre sur de l'occase (cela dit si t'as de l'occase envoir moi un mail pour me dire ce que tu as :clin: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
Nan mais t'as raison Kinder !

Le nombre de magasins dans lesquels les gars seraient capable de te vendre n'importe quelle bouze est assez impressionant !

Bon nous à Lille, ça va (quoique ya un mag assez fort dans le fait de prendre les acheteurs pour des cons !) !

Pareil, je connais qu'un seul luthier et c'est un gars bien qui est passioné et très professionnel et si c'est rare et bien je suis content d'en avoir trouvé un comme ça !

Voili voilou !
54
:bravo:
*bon, je retourne sous la douche*
55
Moi aussi !
56
Lonewolf, j'ai pas grand-chose en okaz en ce moment. Faut dire que n'ayant pas de magasin, c'est pas la tout à fait la même activité...Mais rien ne t'empêche de consulter le site de temps en temps...

Allez, tout le monde sous la douche, je crois...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

57
...conseil !!!! ne pas jouer de guitare electrique sous la douche meme avec un ampli a transistors...
58
Pourquoi ? :D:
59
Vu la température qu'il fait, je ne me vois pas jouer autre chose que de la glace au chocolat.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

60
...y a aussi la copine sous la douche qui n'est pas mal meme d'occasion...