Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
- 185 réponses
- 11 participants
- 10 182 vues
- 1 follower
Pm.
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable
Merci
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Attention, le GP3 n'a pas d'effets intégrés, rien que du pur son de guitare.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
J'ai lu le test du VHT et j'ai vu que c'était un préamp guitare sans effet
Mais alors le Ra100 peut il etre brancher dans un baffle guitare ?
Ou alors il ne pe etre brancher que dans des enceinte de monitoring ?
Je crois que Nuno Bettencourt période Extreme utilisait un ampli de puissance McIntoch Hifi dans son rack...
GillouLyon
Le McIntosh en question est un gros ampli Hifi à lampes, qui vaut plus que la peau des fesses...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
Donc le mcIntoch hormis son prix c'est bien un ampli HiFi : c ce que je voulais savoir
Il y a donc une alternative a l'ampli de puissance dédié pour amplifié un préamp guitar
C bon ca
Si je prend un Ra100, ca va me laissé plus de tunes pour le préamp
Du coup je pe révé un peu plus au Vht Gp3
Bon il reste cher : mais sait on jamais, un coup de folie, une promo, un voyage aux states
GillouLyon
Ramener des trucs des states, c'est OK pour les pédales et les guitares, pas pour les amplis...
Quand à la promo, on peut en discuter en privé...passe moi un mail.
Na.
Lonewolf
Chuck Van Damme
GillouLyon
J'ai fait le calcul en prenant 100$ de frais de port: au final on arrive à 80 € de moins que le prix où je peux te le sortir ici. 80 € contre 2 ans de garantie, ça fait réfléchir...
Na.
Lonewolf
GillouLyon
D'un autre côté, je préférerais te faire un bon plan sur du VHT ou Soldano que j'ai en stock...
Na.
- < Liste des sujets
- Charte