Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 19:46:09Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
Voilà je me posais la question de savoir ce qu'il y avait comme ampli de puissance a lampes pas trop fort genre 2x20 watts
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable
Oui c bien mon avis, g bien envi de me claquer un Engl 530 : le seul préamp lampe avec des grosses distos a un prix abordable
Par contre je pense que 50watt lampe c'est un gd maximum
C pour ca que je cherche un ampli de puissance lampe pas trop puissant 2x20w ou 50w mono maxi !
Bon y a pas d' ampli de puissance a lampe de - de 50w mono (donc pas le PV c un 2x50) a par le Boogie et le Marshall ????
Et acheter un combo 40w lampe que pour l'ampli de puissance et le HP c une bonne idée ou les amp de puissance en rack c'est vraiment mieu
Alors... en tout lampes, b'en nan, soit c'est Marshall (attention, un volume général pour les 2 canaux https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C11363.html, comme je l'avais vu chez mon vendeur préféré); Le Mesa 20/20 peut tourner en gros mono, vu qu'il a deux volumes... et le Peavey classic 50 aussi, si je me souviens bien( 2x50, 1x50, 1x100)! et il est même bridgeable en 1x100! Et il sonne mieux que... heu... rien...
Le combo, c'est un peu du gâchis, tu vas te retrouver avec un préamp et des HP qui servent à rien (crois moi ), et t'as du poids en plus à te taper pour les répètes...
Sinon, le ADA M100 (2x50 watts hybride à 150€ en occase), ou le merveilleux Brunetti RockIt, switchable et bridgeable aussi, mais en hybride, il coûte une co*ille...