Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant

  • 185 réponses
  • 11 participants
  • 10 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
Voilà je me posais la question de savoir ce qu'il y avait comme ampli de puissance a lampes pas trop fort genre 2x20 watts
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable :clin:

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
61
:bravo:
*Les sirène du port d'Alexâââââândrie* DRZZZZZZZZZZZZZTTTTTTT *Aïeuh*
(c'était mon imitation fabuleuse de Claude François sous la douche avec son combo transistor 10 watts)
ok, 2ème douche :oops:
62
Et froide, celle-ci, s'il te plait.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

63
Miam miam, la copine sous la douche !

Mais bon faut trouver la copine ! :(
64
Froide Guano trés froide :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
***Froid***
66
Valââ, c'est mieux comme ça.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

67
Nan, très froid on a dit ! Non mais !
68
...pardon de stopper la rigolade mais il me semble avoir lu quelque part que les fabriquants de bande magnetique avaient arreter la fabriquation car la quasi totalite des musiciens enregistraient sur disques durs d'ou ma question,et les lampes ??? vont elles disparaitre ???
69
Ben nan pourquoi ? La lampe est quand même toujours couramment utilisée ! Sans compter que la plupart des fabricants de lampes ne fabriquent que ça ! Donc je ne pense pas que ça puisse s'arrêter !

Du moins pas tout de suite !
70
Vous inquiétez pas, rien que Fender et Marshall consomment 7 millions de tubes par an...(à eux deux, évidemment). Source: le boss de Sovtek.
Et puis il y a d'autres application que la zique pour les lampes: radio-communications militaires, HF, hifi, audio pro, etc...
Il y a même des 6L6 dans les B-52, j'ai appris ça récemment...!
Sinon, j'ai en stock des Sovtek 6C33B, lampe de radar pour les Mig 21 (l'avion de chasse, pas l'ampli...). Quelqu'un a bien un vieux Mig 21 à retuber dans son garage ? Allez...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.