Sujet de la discussionPosté le 29/08/2003 à 16:13:21Marschall 100w dfx.
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoins d'un ptit conseil
alors voila je possede un marschall 100w dfx ( nouvelle serie de marschall avec multi-effets intégré ) et je voudrais savoir si c'est possible de rajouter un baffle marschall a mon amplis????
Ben j'ai deja essayé les 7 cordes je suis vachement a l'aise dessus. bon je suis pas dino cazares ni steve vai mais je me defend.....sinon elle est pas bien celle la kinder??
B'ah le site Banez est à jour malgré tout, c'est pas comme le site Lag, ils ont entièrement renouvelé leur gamme, mais c'est les anciens modèles sur le site
La 7321 a l'air pas mal, c'est la remplaçante de la 7421. Le hic, à ce qu'il paraît, c'est le micros un peu fades. Ca ne m'étonnerait pas, les micros Ibanez sont en général pas terribles.
Mais bon, si comme ça elle te plait, autant y aller! Et sinon, t'auras toujours l'occasion de les changer plus tard par du DiMarzio, Duncan ou EMG!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
38Posté le 30/08/2003 à 15:43:44
Excellent choix de notre Lonewolf! C'est la config qui va bien sur les 7 cordes! Même Igor (qu'on a pas vu depuis longtemps ici!) a une K7 avec PaF Pro d'origine en neck et il a remplacé son micro brige par un Tone Zone!
Au fait j'ai retrouvé le livret de mùon amplis ( juste sous mon nez...... )
donc apparement je peux mais le seul bléme c'est que le son de l'amplis ne sera
uniquement que sur le cabinet...