Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marschall 100w dfx.

  • 52 réponses
  • 4 participants
  • 4 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marschall 100w dfx.
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoins d'un ptit conseil
alors voila je possede un marschall 100w dfx ( nouvelle serie de marschall avec multi-effets intégré ) et je voudrais savoir si c'est possible de rajouter un baffle marschall a mon amplis????

merci d'avance!
darian :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai essayé une fois une 7 cordes, j'avais l'impression d'avoir une basse 6 cordes entre les mains. ( bon j'exagere pitet une peu mais c'ets l'esprit)

32
Ouf, chuis pas le seul :clin:
33
Ben j'ai deja essayé les 7 cordes je suis vachement a l'aise dessus. bon je suis pas dino cazares ni steve vai mais je me defend.....sinon elle est pas bien celle la kinder??
34
J'espere que je vous soule pas trop......... :clin:
35
Pourquoi le site d'ibanez est toujours a 2002????
36
Lol, t'es super actif!

B'ah le site Banez est à jour malgré tout, c'est pas comme le site Lag, ils ont entièrement renouvelé leur gamme, mais c'est les anciens modèles sur le site :furieux:

La 7321 a l'air pas mal, c'est la remplaçante de la 7421. Le hic, à ce qu'il paraît, c'est le micros un peu fades. Ca ne m'étonnerait pas, les micros Ibanez sont en général pas terribles.

Mais bon, si comme ça elle te plait, autant y aller! Et sinon, t'auras toujours l'occasion de les changer plus tard par du DiMarzio, Duncan ou EMG!
37

Citation : sinon en micros je m'y connais pas trop qu'est ce que tu me conseil pour avoir un son bien gras mais quand meme incisif?



THE question a ne pas poser sur AF!!!! :mdr:

Pourquoi en ce moment c'est la folie EMG

Perso je me contenterai (quand j'aurai trois sous) d'un Tone Zone et d'un Paf pro de Di Marzio (existe aussi en version 7 cordes) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Excellent choix de notre Lonewolf! C'est la config qui va bien sur les 7 cordes! Même Igor (qu'on a pas vu depuis longtemps ici!) a une K7 avec PaF Pro d'origine en neck et il a remplacé son micro brige par un Tone Zone!
39
Au fait j'ai retrouvé le livret de mùon amplis ( juste sous mon nez...... :oops: )
donc apparement je peux mais le seul bléme c'est que le son de l'amplis ne sera
uniquement que sur le cabinet...
40
:furieux: :furieux: :((( :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: