Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête Mesa Rectifier ou système en racks ?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tête Mesa Rectifier ou système en racks ?
Salut

Que pensez-vous du Mesa rectifier solo 50w avec 4hp12 pour une utilisation en repet et en enregistrement dans un 25 m carré dans tout les cas ?
Vaut-il mieux un système en racks comprenant le Mesa 20/20 ? Si oui peut-on brancher ce dernier avec la tête rectifier pour le preampli ?

MERCI POUR LES REPONSES
Afficher le sujet de la discussion
21
...de quel artiste parles tu gillou ??? ...
22
Les lampes redresseuses dans le dual recto sont surtout interessantes pour les sons blues/rock (enfin plus crade plus compressé au niveau des attaques).
Les lampes redresseuses travaillant moins bien que les diodes au silicium. à fort volume elles ne fournissent pas assez rapidement l'energie nécessaire, d'où un écrasement de l'attaque.
23
Chacal est sur le site de Lag ? Wahoo, la classe ! :8)
24
Ouais, il a une Lag gaucher qui est la copie conforme de ma Jackson :mdr: :mdr:
25
Steve Parker, de Steve Parker Band, guitariste chanteur endorsé Lag. Voir sa trombine sur www.lag.fr, artites, lag family, Steve.

Mais je crois bien qu'y figure aussi notre ami Chacalou...?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Ah c'est clair que moi mon vht de puissance en rack il depote, je ladore, il a vachement de peche, soldano jaime pas tro question de gout meme si c super bien, bogner c pas mal aussi. c vrai que depuis que je joue sur custom audio electronics je trouve que c le must .
27
Et tu le fais avec des baffles pour 4500€???