Sujet de la discussionPosté le 12/08/2003 à 20:38:49Tête Mesa Rectifier ou système en racks ?
Salut
Que pensez-vous du Mesa rectifier solo 50w avec 4hp12 pour une utilisation en repet et en enregistrement dans un 25 m carré dans tout les cas ?
Vaut-il mieux un système en racks comprenant le Mesa 20/20 ? Si oui peut-on brancher ce dernier avec la tête rectifier pour le preampli ?
Les lampes redresseuses dans le dual recto sont surtout interessantes pour les sons blues/rock (enfin plus crade plus compressé au niveau des attaques).
Les lampes redresseuses travaillant moins bien que les diodes au silicium. à fort volume elles ne fournissent pas assez rapidement l'energie nécessaire, d'où un écrasement de l'attaque.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 13/08/2003 à 17:53:04
Ah c'est clair que moi mon vht de puissance en rack il depote, je ladore, il a vachement de peche, soldano jaime pas tro question de gout meme si c super bien, bogner c pas mal aussi. c vrai que depuis que je joue sur custom audio electronics je trouve que c le must .