Ampli JCM 800 lead série 50 W
- 29 réponses
- 8 participants
- 1 832 vues
- 1 follower
Popoz
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2003 à 12:13:38Ampli JCM 800 lead série 50 W
Salut a tous !!
Je voulais savoir si cet ampli marshall était une tuerie ( surtout pour le saturé ) . Mon style est ds le rock et j ai un plan pour en acheter un ( 600 euros ). merci de me dire si c'est une affaire ?
Autre question pourquoi on voit une forte demande pour ces amplis JCM 800 ? il doit y avoir une raison , non ?
Je voulais savoir si cet ampli marshall était une tuerie ( surtout pour le saturé ) . Mon style est ds le rock et j ai un plan pour en acheter un ( 600 euros ). merci de me dire si c'est une affaire ?
Autre question pourquoi on voit une forte demande pour ces amplis JCM 800 ? il doit y avoir une raison , non ?
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 04/09/2003 à 13:12:34
Lonewolf >
Le seul Marshall que j aime c les tetes custom de Zakk Wylde (Jcm800 trafiqué) je croi que c le seul Marshall qui a de la peche !
Kirk
MetallicA 4ever...
Le seul Marshall que j aime c les tetes custom de Zakk Wylde (Jcm800 trafiqué) je croi que c le seul Marshall qui a de la peche !
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 04/09/2003 à 13:32:41
Citation : Marshall se repose trop sur leur laurier et profite de leur mediatisation ! (Tu voi plein de groupes sur scene avec Marshall)
En plus pour moi c'est pas le son que je recherche !! Si un jour Marshmall sort un amp qui a un son de Dual Rectifier je veu bien entendre et voir sa !
Kirk
MetallicA 4ever...
T'as pas légèrement l'impression de te contredire ?????
Mesa profite pas de leur médiatisation par hasard ? Tu craches sur Marshmal en disant que c'est une marque trop connue et tu prends comme autre exemple une marque tout aussi connue et répandu qu'est Mesa ?!
De plus faudra bien que les gens se rendent compte compte que Marshall et Mesa ça n'a rien de comparable !
On compare pas une Strat et une Les Paul !
De plus, lave toi les oreilles et ouvre les yeux, tu remarqueras que d'autres Marshall que le Zakk Wylde peuvent avoir de la pêche et que ya pas non plus que MESA BOOGIE dans l'univers de l'amplification !
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 04/09/2003 à 13:35:40
Ah oui, pour finir sais-tu que Kirk a une collection de Marshall de tout genre assez impressionante ?
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 04/09/2003 à 13:49:53
Je savai ke Kirk avai des Marshmall et aussi des amps GIBSON !
Marshall c HYPER connu !! Kan j ai commencé la gratte je connaissai pa MESA !!
Alor di moi a part Les Zakk Wylde, kel Marshall peuve concurencé les Mesa ???
Kirk
MetallicA 4ever...
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 04/09/2003 à 15:44:18
A se demander si toi kirk,tu viens souvent sur le forum ampli Y a pas que marshall ou mesa.Tu sais ce que c'est le grain particulier d'1 ampli
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 04/09/2003 à 15:47:11
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 04/09/2003 à 15:51:26
Ce qui me trouble le plus c'est que je le trouve pas meilleur qu'un AVT 150
Et le Hp c'est un Celestion Gold Gack, comme sur mon VS230, et pourtant je trouve que je sors des sons pas mauvais de mon VS, Alors pour le prix, ce truc j'en veux pas
Et le Hp c'est un Celestion Gold Gack, comme sur mon VS230, et pourtant je trouve que je sors des sons pas mauvais de mon VS, Alors pour le prix, ce truc j'en veux pas
Stev.
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 04/09/2003 à 16:49:22
A vrais dire, si je devais reprendre un combo, ce serai certainement un bon vieux jcm 800 que j'équiperais de V30, car les 800 combo ont pratiquement le même grain que les têtes, chose improbable avec les 2000 dont la gamme n'est absolument pas homogène et j'ai simplement écrit que le son clair des têtes dsl était moins "raides" que le 800, mais je ne critique absolument pas cet ampli qui est excellent et qui LUI a fait date et est recherché aujourd'hui. Ok, Max
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Stev.
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 04/09/2003 à 16:52:37
Kirk, mais non c'est pas connu marshall.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 04/09/2003 à 20:09:11
Ya no problemo mon Stevy !
Justement, t'as pas pigé, Marshall ne concurrence pas Mesa et Mesa ne concurrence pas Marshall ! En tout cas, pas sur toute la gamme de leur produit !
C'est comme si je disais quel Fender peut concurrencer un ENGL Peavey ?
Citation : Je savai ke Kirk avai des Marshmall et aussi des amps GIBSON !
Kirk
Justement, t'as pas pigé, Marshall ne concurrence pas Mesa et Mesa ne concurrence pas Marshall ! En tout cas, pas sur toute la gamme de leur produit !
C'est comme si je disais quel Fender peut concurrencer un ENGL Peavey ?
- < Liste des sujets
- Charte