Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl Savage Special Edition Vs Triaxis

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 4 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl Savage Special Edition Vs Triaxis
J'en profite pour faire un petit debat sur ces 2 monstres.

Pour ma part, je vais peut etre changer ma tete Engl pour un Triaxis +50/50..voir 2*90 (si les affaires vont bien.. :mdr: )

Qu'en pensez-vous??

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
71
Aidez moi à vendre ma Triple XXX :((
J'crois que j'vais devoir garder cette tete jusqu'à la fin d'mes jours, le seul moyen de la vendre m'est passé sous le nez y'a quelques jours... Mais bon, faut etre persévérant hein :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
72
Quel succès ! :lol:

Comment se fait-ce qu'elle ne parte guère cette tête ?

Pourquoi veux-tu la revendre ?
73

Citation : Pourquoi veux-tu la revendre ?


Ben pour acheter le VHT tiens

Max : tas u le MP3 ??
74
Klawn : tu la mis sur quel site de PA ta Téte XXX ?
Nebuleyes a le meme probléme avec son Tubefex (préamp multi effets pour 700e :clin: )
C le marchés qui boude ou les gens aiment pas PV :???:
75
Moi jsuis intéressé par le tubefex...Rondat oblige ;)...mais 700 euros c'est encore un peu chère pour dl'occaz....mais bon Rondat jou avec....argg...fo voire les conditions de paiement...dit a ton pote que jsuis intéressé.....
76
Ok Kida c un trés bon pote je le vois demain
Bon les 700e c a débattre :clin:
Sinon il est nikel chrome, il a du sortir de sa chambre 3 fois gd maximum et il a été retubé :bravo:
Tu pe me mailer moi sinon Nebuleyes (c lui qui vend il a mis une PA sur ce site)
77
Yep, ok jvé voire ca avec Nebuleyes..
78
Ben en fait... J'me suis lassé de ce son qui est pourtant très bien, c'est du tout lampes quand meme donc bon... C'est ce que j'voulais, du gros son... Mais c'est pas assez personnel et puis c'est pas assez polyvalent pour ce que j'veux faire (du gros rock) donc voilà...
J'sais pas pk ça part pas... Surement parcequ'il s'en est déjà bcp vendu donc les guitaristes qui enr echerchent sont rares si ce n'est inexistants.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
79
Ici et sur megazic, Pm.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
80