Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl Savage Special Edition Vs Triaxis

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 4 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl Savage Special Edition Vs Triaxis
J'en profite pour faire un petit debat sur ces 2 monstres.

Pour ma part, je vais peut etre changer ma tete Engl pour un Triaxis +50/50..voir 2*90 (si les affaires vont bien.. :mdr: )

Qu'en pensez-vous??

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
81
Hey Guano, tu l'as essayé ou le gp3 ? G vu le test sur un mag et g bien envie de le tester...Tien moi au courant si tu vas le squatter avec ton matos, en cas je t'accompagne....( promis je te pourris pas la séance en te parlant de 4102 ! :mdr: :clin: ou de BX :aime: )
82
Le test dans Riff Mag laisse reveur en effet :bravo:
Merci Pm :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
83
Héhé, salut mon Igor!
B'en je vais me faire ça un aprèm (pas le samedi...) à partir du 22 Septembre, je serai en congés!
Il est chez Michel Musique à l'étage, avec leur équipement rack un peu... bofbof, genre une Quadraverb GT qui a 10 ans de présentoir mais qu'ils vendent neuf...

Ca serait cool qu'on se fasse ça! J'te ferai fondre avec mon sens du rythyme inné et mes powerchords de faignant :mdr:
84
Tu m'étonne Elthon ( :??: )
Dis moi klawn, t'as laché l'affaire avec le recto ?
85
Enorme les gars je ve un compte rendu de ce test qui s'annonce mémorable :bravo:
86
Oulà, tir croisé ! Ok Guano ! Je t'envoie mon N° par mail et on se fait ça....ceci dit, quand g vu ampli de puissance marshmall el machin, g effictivement pensé à Michel !
87
Ouep Igor, je veux un truc plus transportable et là non seulement c'estplus transportable mais en plus c'est mieux :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
88
Igor, Guano, faut vraiment trouver un Minidisc ou DAT pour qu'on en profite :bravo:
89

Citation : Igor, Guano, faut vraiment trouver un Minidisc ou DAT pour qu'on en profite


Clr :bravo:

Chuck tu rentres qd de vacances ?
90
:mdr: On f'ra des photos, et on t'enverra aussi le médiator qui a servi au test! :mdr: