Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son soldano, sans le soldano?

  • 129 réponses
  • 17 participants
  • 6 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son soldano, sans le soldano?
Apres avoir testé de nombreux amplis , peavey, beaucoup de marshall (berk :| ) , fender, mesa...

en essayant plein de reglage et tout, pas moyen d'avoir ce que je voulait, jusqu'au jour ou : le soldano :8O: Ca m'a litteralement scié :oo:

Le probleme c qu'il est tres cher (Soldano SLO100) et en plus vraiment tres difficile a trouvé en france, je me demande si certain d'entre vous savent comment se rapprocher de la saturation, surtout , du soldano, parce avec tout ce que j'ai essayer, je suis perdu, je vois pas d'ampli qui me plaise :o:

:((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, c'est vrai, je ne pensais qu'aux sons saturés....Evidemment, un peu de Peavey et les sempiternels Twin....

Mais les choses changeraient-elles ? J'ai un contact avec un backliner de Lyon qui me dit avoir de la demande pour du VHT....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Tant mieux, plus on ecoute des mp3, plus on devient exigent pour les sons de guitares... :lol:
33
C'est sur,mais si certains gratteux ont trafiquoté leurS marshallS,il faut qu'ils trouvent les memes marshalls,avec les memes lampes dedans et etc.......................donc sur plusieurs dates et plusieurs continents,ça en fait des location???????????????moi,ça me parait bizarre????????? :???:
34
Ce n'était qu'une des multiples explications plausibles..
Il y en a d'autres, comme par exemple: ces gros boeufs veulent tout faire pour ressembler à tous les autres et pour cela prennent les mêmes amplis que tout le monde ,car c'est bien connu, le rêve ultime c'est de jouer une Strat dans un Marshall...(pis si on est black ,gaucher et qu'on a un foulard dans les cheveux, alors là c'est le top du top...)
Ca a été mon cas pendant plus de 15 ans, alors ça peut arriver à d'autres aussi....

Pourquoi la Clio et la 206 sont-elles les caisses qui se vendent le plus ? Certainement pas parce que ce sont les meilleures voitures du monde, alors quoi...? Parce que c'est pas trop cher et les gens peuvent se le payer. Et bien Marshall c'est pareil...c'est la Clio du guitariste.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
:bravo: bien dit. :mdr:
36
Gillou, pour toi quel est le meilleur combo de chez Soldano?
37
Decatone :x

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
38
Aucun, y a rien qui sonne convenablement chez Soldanouche en combo.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

39
A c'point ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
40
Non, ça sonne, mais pas assez pour le prix, c'est tout.
chez VHT, c'est un peu pareil, si on veux que ça sonne bien, il faut ouvrir en grand, et là, au s'cours...
Par contre, les têtes et les baffles, OK.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.