Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le son soldano, sans le soldano?

• 129 réponses
  • 17 participants
  • 6 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son soldano, sans le soldano?
Apres avoir testé de nombreux amplis , peavey, beaucoup de marshall (berk :| ) , fender, mesa...

en essayant plein de reglage et tout, pas moyen d'avoir ce que je voulait, jusqu'au jour ou : le soldano :8O: Ca m'a litteralement scié :oo:

Le probleme c qu'il est tres cher (Soldano SLO100) et en plus vraiment tres difficile a trouvé en france, je me demande si certain d'entre vous savent comment se rapprocher de la saturation, surtout , du soldano, parce avec tout ce que j'ai essayer, je suis perdu, je vois pas d'ampli qui me plaise :o:

:((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
126
Tu sais plus ou donner de la téte pour ta nouvelle téte...d'ampli Moarfarfarfarfarf :mdr: :lol: :bravo:

PM
127
C'est tout simple: tu m'en achètes une de chaque.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

128
Pm :mdr: :mdr: :mdr:

Si j'avais les moyens t'aurais plus rien en stock et tu partirais en retraite anticipée Gillou :clin:
Je sais vraiment pas quoi prendre... La priorité c'est d'avoir la Fuzz Factory, j'attends la réponse du gars qui doit m'la vendre... En suite je teste et en suite je décide...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
129
Ok, alors on verra après si je prends ma retraite ou non...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

130
:mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr