Le son soldano, sans le soldano?
- 129 réponses
- 17 participants
- 6 586 vues
- 1 follower
Dakini
en essayant plein de reglage et tout, pas moyen d'avoir ce que je voulait, jusqu'au jour ou : le soldano Ca m'a litteralement scié
Le probleme c qu'il est tres cher (Soldano SLO100) et en plus vraiment tres difficile a trouvé en france, je me demande si certain d'entre vous savent comment se rapprocher de la saturation, surtout , du soldano, parce avec tout ce que j'ai essayer, je suis perdu, je vois pas d'ampli qui me plaise
GillouLyon
Sinon le Tone-X va bien pour les grattes à plaque ou à table plate.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
GillouLyon
L'avantage d'être rock star, c'est qu'on ne t'envoie plus chier quand tu demandes un truc bizarre....
Sinon, y a l'argent, qu'est pas mal aussi....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
Citation : L'avantage d'être rock star, c'est qu'on ne t'envoie plus chier quand tu demandes un truc bizarre....
Sinon, y a l'argent, qu'est pas mal aussi....
excellent
Maxcreed
Maxcreed, la Rockstar incognito !
klawn
Pm, ton compteur brule
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
va sur les pourisseurs j'en parle
Dakini
Et alors ,je vais bien devoir defoncer mon compte en banque pour trouver l'ampli de mes reves
GillouLyon
C'est aussi ce que te fera le banquier quand il l'apprendra...
Na.
- < Liste des sujets
- Charte