Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son soldano, sans le soldano?

  • 129 réponses
  • 17 participants
  • 6 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son soldano, sans le soldano?
Apres avoir testé de nombreux amplis , peavey, beaucoup de marshall (berk :| ) , fender, mesa...

en essayant plein de reglage et tout, pas moyen d'avoir ce que je voulait, jusqu'au jour ou : le soldano :8O: Ca m'a litteralement scié :oo:

Le probleme c qu'il est tres cher (Soldano SLO100) et en plus vraiment tres difficile a trouvé en france, je me demande si certain d'entre vous savent comment se rapprocher de la saturation, surtout , du soldano, parce avec tout ce que j'ai essayer, je suis perdu, je vois pas d'ampli qui me plaise :o:

:((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
51
Exactement, j'avais oublié. Ceci dit, pour lui c'est un montage custom car les futs d'un potar pour Les Paul doivent être plus long (la caisse est plus épaisse car bombée).

Sinon le Tone-X va bien pour les grattes à plaque ou à table plate.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
Elle se font pas chier les rock star :lol:
53
Ma PRS a une table bombée et puis j'me vois mal faire toutes ces modifs dessus... Mais si jamais un jour j'allais voir un luthier, je sais déjà une ce que j'intègrerai a ma guitare :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
54
La solution, c'est de défoncer la caisse par l'intérieur pour qu'un potar normal puisse passer....

L'avantage d'être rock star, c'est qu'on ne t'envoie plus chier quand tu demandes un truc bizarre....
Sinon, y a l'argent, qu'est pas mal aussi....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

55

Citation : L'avantage d'être rock star, c'est qu'on ne t'envoie plus chier quand tu demandes un truc bizarre....
Sinon, y a l'argent, qu'est pas mal aussi....


:mdr: :bravo:
excellent :clin: :bravo:
56
Et ouais, moi j'ai pas ce genre de problème ! :8)







Maxcreed, la Rockstar incognito ! :bravo:
57
Hors de question que je défonce quoique ce soit dans ma PRS :|

Pm, ton compteur brule :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
58
G vu ca Klawn :clin:
va sur les pourisseurs j'en parle :mdr:
59
C'est le mot défoncer qui te fait peur? :clin:
Et alors ,je vais bien devoir defoncer mon compte en banque pour trouver l'ampli de mes reves :|
60
Défoncer est le mot juste si tu achètes un ampli chez ouam.
C'est aussi ce que te fera le banquier quand il l'apprendra... :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.